Ma souris est figée :-(

Lamya -  
fan-de-sport619 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un xsérieux souci avec mon pc. En fait c'est le même que la plus part de ceux qui sont intervenus !
Ma souris, ou plutot la souris de mon pc ne fonctionne plus.
J'ai lu les différentres solutions mais le Fn+F7 ne marche pas, la manip pour VISTA ne marche pas parce que j'utilise XP (sur un VAIO SONY).
Je continue à me renseigner à côté mais si jamais vous avez ne serait ce que le début d'une proposition, ne vous gener pas svp.
Meric d'avance :)

6 réponses

leon

bonjour éteind et redémarre.
0
Lamya

Je n'ai pas arrêté de la faire depuis samedi... mais elle reste désespéremment figée ma souris :-(
Merci quand meme
0
fan-de-sport619 Messages postés 13 Statut Membre 55

Essaye de redémarrer ton PC ... Moi aussi sa me l'a déjà fait, après si sa marche pas ...je sais pas .

Au moins j'ai essayer de t'aider.
Bonne chance !
0
Lamya

Ok, merci fan de sport !
0

De rien, tu as réussie ?
0
Lamya

Nope !! Elle n'a pas bougé d'un yota :-(
0
jmarion3 Messages postés 60114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

Bonsoir
depuis combien de temps la souris de ton pc ne fonctionne plus ??
C'est une souris filaire ou laser ?
0
Lamya

Depuis samedi elle me fait la tête !!
Si c'est une souris laser ou filaire??? Euh.. en fait c'est la souris tactile du portable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmarion3 Messages postés 60114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

Je ne suis pas portable , mais j'ai compris , c'est la petite boule qui est sur ton clavier
1-Essai de faire une restauration système en mode sans échec avec la date de vendredi dernier
filaire veut dire avec fil
0

Tu as essayer d'appuyier sur le petit bouton juste en haut de la souris de l'ordinateur; bleu sa veut dire qu'elle est activée et orange qu'elle est désactivée.
0