Impossible d'exceuté des *.exe

Résolu
kamal -  
 cosmido -
Bonjour,
lorsque je veux lancer un exécutable en cliquant dessus, la fenêtre ouvrir avec s'affiche (msn messenger, regedit, msconfig...)
A voir également:
  • Impossible d'exceuté des *.exe
  • .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
  • Svchost exe - Guide
  • Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
  • Picture to exe - Télécharger - Visionnage & Diaporama

9 réponses

cosmido

re..,

Téléchargez sur le bureau FixExe.reg
• Double-cliquez sur FixExe.reg et valider,

• Faites ceci et postez le rapport.
1
kamal

merci Cosmido, mais je pense que j'aurais le même problème. J'ai essayé de télécharger d'autres outils, mais à la fin du téléchargement quand il faut ouvrir le fichier téléchargé pour l'installer, ça ne le lance pas mais ça ouvre encore la fenêtre ouvrir avec.
0
cosmido

bonjour,

Dans ces fenêtres y a t-il un message d'erreur, lequel ..

Quels sont les évènements récent au problème.
Y a t-il une installation logiciel ou mise à jours, infections etc qui
0
kamal

aucun message d'erreur, juste la liste des programmes pour ouvrir un fichier quelconque, adobe, word...Le prolème est apparu suite à une infection par av.exe. Je n'arrive pas à lancer regedit pour supprimer lescles correspondantes
Merc
0
kamal

Non aucun message d'erreur mais juste à la prmi`re ligne sous programme recommandé Adobe et les autres programmes les lignes suivantes. Juste avant cet incident infection par av.exe. j'ai supprimé le fichier mais ne peut accéder au registre pour effacer les clés correspondant à son lancement.
Merci
0
kamal012 Messages postés 106 Statut Membre 11

si t un antivirus fait scanner tn pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clemtheboss413 Messages postés 782 Statut Membre 7

salut
je pense que c'est l'étoile avant le .exe

bye
0
kamal

l'étoile dans mon message signifie tous les fichiers avec une extension exe.
0
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Exécute cet --> utilitaire pour restaurer l'association des exécutables .exe aux programmes par défaut et vois que ca donne.
0
clemtheboss413 Messages postés 782 Statut Membre 7

je dirais qu'une réel solution serait de trouver le fichier windows qui associe le .exe par défaut
LoL
0
cosmido

..

Si le problème a rapport avec les fichiers(programme/logiciel) .EXE

FixExe.reg qui a une extension .REG ce lancera sans problème.
Et réinitialisera les endroits du registre qui ont été modifiés par le rogue (le semblant d'antivirus "av.exe") que vous avez eu.

Si FixEXE.reg n'était pas suffisant.
Essayer avec ceci (c'est un .COM , ça va ce lancer aussi !)

Ce qui, par la suite devrait permettre de lancer ZHPDiag.
Et même si cela ne le permettait pas.

Faites tout de même la manip que vous êtes obligez de faire, pour le lancer.
Le diagnostique que produit ZHPDiag, nous renseignera sur l'ensemble de la config, windows et logiciel (aucune info personnelle), autant aux endroits sensible du disque que dans le registre, en place sur ce système. S'il y a une ou d'autre infection active ou non, ce sera la aussi.
0
kamal

Merci beaucoup Cosmido, ça a réglé mon problème. Bonne journée
0
cosmido

..

C'est comme vous voulez.
Si vous êtes certain qu'il ne reste aucune trace de cette infection ou d'autre(active ou non).

Vous avez toujours la possibilité de poster un rapport sans la Section Virus/Sécurité, pour checker tout ça !

Il y a aucune info personnelle dans ce genre de rapport.
Que des info ce rapportant à tout ce qu'il y a d'installations logiciels, d'infection et sur la config de windows.
0