Impossible d'exceuté des *.exe
Résolu
kamal
-
cosmido -
cosmido -
Bonjour,
lorsque je veux lancer un exécutable en cliquant dessus, la fenêtre ouvrir avec s'affiche (msn messenger, regedit, msconfig...)
lorsque je veux lancer un exécutable en cliquant dessus, la fenêtre ouvrir avec s'affiche (msn messenger, regedit, msconfig...)
A voir également:
- Impossible d'exceuté des *.exe
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Svchost exe - Guide
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
- Picture to exe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
9 réponses
re..,
Téléchargez sur le bureau FixExe.reg
• Double-cliquez sur FixExe.reg et valider,
• Faites ceci et postez le rapport.
Téléchargez sur le bureau FixExe.reg
• Double-cliquez sur FixExe.reg et valider,
• Faites ceci et postez le rapport.
kamal
merci Cosmido, mais je pense que j'aurais le même problème. J'ai essayé de télécharger d'autres outils, mais à la fin du téléchargement quand il faut ouvrir le fichier téléchargé pour l'installer, ça ne le lance pas mais ça ouvre encore la fenêtre ouvrir avec.
bonjour,
Dans ces fenêtres y a t-il un message d'erreur, lequel ..
Quels sont les évènements récent au problème.
Y a t-il une installation logiciel ou mise à jours, infections etc qui
Dans ces fenêtres y a t-il un message d'erreur, lequel ..
Quels sont les évènements récent au problème.
Y a t-il une installation logiciel ou mise à jours, infections etc qui
Non aucun message d'erreur mais juste à la prmi`re ligne sous programme recommandé Adobe et les autres programmes les lignes suivantes. Juste avant cet incident infection par av.exe. j'ai supprimé le fichier mais ne peut accéder au registre pour effacer les clés correspondant à son lancement.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Exécute cet --> utilitaire pour restaurer l'association des exécutables .exe aux programmes par défaut et vois que ca donne.
je dirais qu'une réel solution serait de trouver le fichier windows qui associe le .exe par défaut
LoL
LoL
..
Si le problème a rapport avec les fichiers(programme/logiciel) .EXE
FixExe.reg qui a une extension .REG ce lancera sans problème.
Et réinitialisera les endroits du registre qui ont été modifiés par le rogue (le semblant d'antivirus "av.exe") que vous avez eu.
Si FixEXE.reg n'était pas suffisant.
Essayer avec ceci (c'est un .COM , ça va ce lancer aussi !)
Ce qui, par la suite devrait permettre de lancer ZHPDiag.
Et même si cela ne le permettait pas.
Faites tout de même la manip que vous êtes obligez de faire, pour le lancer.
Le diagnostique que produit ZHPDiag, nous renseignera sur l'ensemble de la config, windows et logiciel (aucune info personnelle), autant aux endroits sensible du disque que dans le registre, en place sur ce système. S'il y a une ou d'autre infection active ou non, ce sera la aussi.
Si le problème a rapport avec les fichiers(programme/logiciel) .EXE
FixExe.reg qui a une extension .REG ce lancera sans problème.
Et réinitialisera les endroits du registre qui ont été modifiés par le rogue (le semblant d'antivirus "av.exe") que vous avez eu.
Si FixEXE.reg n'était pas suffisant.
Essayer avec ceci (c'est un .COM , ça va ce lancer aussi !)
Ce qui, par la suite devrait permettre de lancer ZHPDiag.
Et même si cela ne le permettait pas.
Faites tout de même la manip que vous êtes obligez de faire, pour le lancer.
Le diagnostique que produit ZHPDiag, nous renseignera sur l'ensemble de la config, windows et logiciel (aucune info personnelle), autant aux endroits sensible du disque que dans le registre, en place sur ce système. S'il y a une ou d'autre infection active ou non, ce sera la aussi.
..
C'est comme vous voulez.
Si vous êtes certain qu'il ne reste aucune trace de cette infection ou d'autre(active ou non).
Vous avez toujours la possibilité de poster un rapport sans la Section Virus/Sécurité, pour checker tout ça !
Il y a aucune info personnelle dans ce genre de rapport.
Que des info ce rapportant à tout ce qu'il y a d'installations logiciels, d'infection et sur la config de windows.
C'est comme vous voulez.
Si vous êtes certain qu'il ne reste aucune trace de cette infection ou d'autre(active ou non).
Vous avez toujours la possibilité de poster un rapport sans la Section Virus/Sécurité, pour checker tout ça !
Il y a aucune info personnelle dans ce genre de rapport.
Que des info ce rapportant à tout ce qu'il y a d'installations logiciels, d'infection et sur la config de windows.