Soucis réseau sous XP

Résolu
wizardgusa Messages postés 79 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Je travaille dans une école où j'y ai installé plusieurs PC avec Windows XP ; Trust car plus léger. J'ai besoin du réseau pour utiliser une imprimante (classique) branchée sur un seul, depuis tous les PC.

Données du problème:
Le réseau est bien repéré, mais il me demande un mot de passe alors qu'aucun n'est configuré sur l'ordi de départ.
Suite à ça je mets donc un MDP sur le PC principal, mais nouveau problème... ce dernier n'est pas accepté.
J'essaie enfin de le supprimer pour revenir comme avant, et rien ne me permet de le faire.... je ne vois vraiment pas où j'ai la possibilité de le supprimer.

Au final, ce je voudrais devrait être simple: pouvoir accéder à mon réseau sans la requête du MDP. Comment y parvenir?

Merci d'avance :')
Xavier

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
tu utilise un xp piraté dans une école...bien ! ceci dit, tu n'auras aucune aide pour ça, puisque contraire à notre charte !

https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
2