AU SECOURS PERTE DONNEES
Popolito123
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai malencontreusement copié le dossier "Mes Documents" dans le dossier "Mes Images".Je voulais donc le remettre a sa place et suite a plusieurs manipulations j'ai réussi a créer 5 dossiers "Mes Documents", tous vides...Je voudrais donc savoir si on pouvais "annuler" tout et revenir avant l'incident et récuperer toutes mes données stockées dans ce dossier...AIDEZ-MOI SVP !!!
A voir également:
- AU SECOURS PERTE DONNEES
- Fuite données maif - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
16 réponses
leon
+1, très bonne idée:)
leon
>
leon
tape "restauration du système" dans rechercher et clique dessus, puis tu attend un peu , la fenetre de restauration est longue a s'ouvrir.
salut
fait utilise la fonction rechercher de windows pour retrouver tes fichiers... ça parait con, mais c'est tellement pratique
fait utilise la fonction rechercher de windows pour retrouver tes fichiers... ça parait con, mais c'est tellement pratique
Déja essayé..."L'élement auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement"...--"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, comme indiqué quand je veux ouvrir le dossier "x.jpg" qui s'affiche dans la recherche le message précédent s'affiche et a la fin "Voulez vous supprimer le raccourcis"
Je l'ai trouvé mais quand je veux ouvrir le dossier (ici Ipod dans lequele je stocke toutes mes videos d'Ipod) ils m'affichent ce message...
COMMENT RESTAURER MON SYSTEME SVP?
COMMENT RESTAURER MON SYSTEME SVP?
c'est à dire que les vidéos qui étaient sur ton Ipod n'y sont plus ?
la restauration système ne les ramènera pas dans ce cas...
sinon, si tu veux vraiment restaurer :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
la restauration système ne les ramènera pas dans ce cas...
sinon, si tu veux vraiment restaurer :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Bonsoir,
A 12 h22, j'ai enregistré un courrier .... .docs dans le dossier '' mes documents''
A 14 h , j'ai eu la surprise de voir que le raccourci de ce dossier avait disparu du bureau....et le dossier du disque dur...Ce dossier contenait des fichiers Jpeg, Excel, word,(environ 1.6Go).
Physiquement personne n'a pu accéder à ce P.C, et je suis certain de ne pas avoir fait de fausse manoeuvre;
recherche de fichiers, restaurations, rien de me permet de retrouver trace de ce dossier....
Soupçons: une mise à jour et une analyse de et avec Advanced SystemCare entretemps;
J'utilise Windows 7 (64 bits)
Une idée, une solution?
A 12 h22, j'ai enregistré un courrier .... .docs dans le dossier '' mes documents''
A 14 h , j'ai eu la surprise de voir que le raccourci de ce dossier avait disparu du bureau....et le dossier du disque dur...Ce dossier contenait des fichiers Jpeg, Excel, word,(environ 1.6Go).
Physiquement personne n'a pu accéder à ce P.C, et je suis certain de ne pas avoir fait de fausse manoeuvre;
recherche de fichiers, restaurations, rien de me permet de retrouver trace de ce dossier....
Soupçons: une mise à jour et une analyse de et avec Advanced SystemCare entretemps;
J'utilise Windows 7 (64 bits)
Une idée, une solution?
Effectivement j'ai retrouvé mes dossiers normaux mais pas les "éléments" qui étaient à l'interieur...
comme dit, fait une recherche avec un nom de fichier dont tu te souviens, par exemple, si tu sais que le nom, mais pas l'extension, recherche :
nomquetuconnais.*
ou *nom*.*
...
nomquetuconnais.*
ou *nom*.*
...
Oui en faisant la recherche je retrouve les fichiers qui devraient se trouver dns le dossier...mais toujours le message comme précédent...Ils ont dus etre supprimés...
peut-être qu'au lieu de les déplacer, tu as juste crée des raccourcis, puis tu as supprimé les fichiers ???
dans ce cas, il te reste que les raccourcis, qui pointent vers rien ???
enfin, si c'est tout ce que tu trouve en faisant des recherches, faut croire... ( et la corbeille, y a rien dedans ? )
dans ce cas, il te reste que les raccourcis, qui pointent vers rien ???
enfin, si c'est tout ce que tu trouve en faisant des recherches, faut croire... ( et la corbeille, y a rien dedans ? )