Favoris firefox
Résolu
Levophed
Messages postés
613
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je clique sur mes favoris firefox, il m'affiche un menu déroulant avec un seul choix: "actualiser" mais je n'ai plus accès à mes favoris. Que faire ?
Merci d'avance !
Quand je clique sur mes favoris firefox, il m'affiche un menu déroulant avec un seul choix: "actualiser" mais je n'ai plus accès à mes favoris. Que faire ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Favoris firefox
- Exporter favoris firefox - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
8 réponses
Bonjour,
Clique sur marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, restaurer, choisis le 22 février et vois que ca donne.
Clique sur marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, restaurer, choisis le 22 février et vois que ca donne.
Salut et merci pour ta réponse !
J'ai fait ce que tu m'as dit, hélas sans résultats: toujours pas de favoris ! J'ai essayé de choisir une date antérieure sans plus de succès... Une autre idée ?
J'ai fait ce que tu m'as dit, hélas sans résultats: toujours pas de favoris ! J'ai essayé de choisir une date antérieure sans plus de succès... Une autre idée ?
Tu parles des favoris, pour firefox ce sont les marque-pages. Dans la barre de navigation, as-tu l'icône marque-pages ?
Il n'apparait pas sous forme d'icône mais sous sous la forme d'un menu déroulant. Mais le résultat est le même: après j'ai les menu organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, restaurer, comme tu as dit. Le truc c'est que quand je choisis une autre date, ça ne change rien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
un fichier de ton profil est peut être corrompu.
Firefox fermé, va dans ton profil et supprime le fichier places.sqlite
chemin du profil :
C :\Documents and Settings\TON NOM\Application Data\Mozilla Firefox\Profiles
il faut afficher les dossiers et fichiers cachés
Ensuite refait la manip proposée par ekim55
un fichier de ton profil est peut être corrompu.
Firefox fermé, va dans ton profil et supprime le fichier places.sqlite
chemin du profil :
C :\Documents and Settings\TON NOM\Application Data\Mozilla Firefox\Profiles
il faut afficher les dossiers et fichiers cachés
Ensuite refait la manip proposée par ekim55
Désinstalle firefox et fais une réinstallation. Avant de désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau. Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller incluant ton profil. Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes files et supprime mozilla Firefox, lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Installe Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.