Favoris firefox

Résolu
Levophed Messages postés 613 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je clique sur mes favoris firefox, il m'affiche un menu déroulant avec un seul choix: "actualiser" mais je n'ai plus accès à mes favoris. Que faire ?

Merci d'avance !
A voir également:

8 réponses

ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Clique sur marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, restaurer, choisis le 22 février et vois que ca donne.
0
Levophed Messages postés 613 Statut Membre 249

Salut et merci pour ta réponse !
J'ai fait ce que tu m'as dit, hélas sans résultats: toujours pas de favoris ! J'ai essayé de choisir une date antérieure sans plus de succès... Une autre idée ?
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Tu parles des favoris, pour firefox ce sont les marque-pages. Dans la barre de navigation, as-tu l'icône marque-pages ?
0

Il n'apparait pas sous forme d'icône mais sous sous la forme d'un menu déroulant. Mais le résultat est le même: après j'ai les menu organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, restaurer, comme tu as dit. Le truc c'est que quand je choisis une autre date, ça ne change rien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
*marc64* Messages postés 218 Statut Membre 62

salut,
un fichier de ton profil est peut être corrompu.
Firefox fermé, va dans ton profil et supprime le fichier places.sqlite
chemin du profil :
C :\Documents and Settings\TON NOM\Application Data\Mozilla Firefox\Profiles

il faut afficher les dossiers et fichiers cachés
Ensuite refait la manip proposée par ekim55
0

Désinstalle firefox et fais une réinstallation. Avant de désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau. Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller incluant ton profil. Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes files et supprime mozilla Firefox, lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Installe Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
0

Merci Ekim ! J'ai fais tout ce que tu m'as dit et ça marche nickel !
A bientôt !
0

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0