L'Amerzone, impossible à lancer !

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Rafiky -
Bonjour,

J'ai en ma possession depuis très longtemps un jeu qui s'appelle L'Amerzone "Le testament de l'explorateur". C'est un jeu que j'ai ACHETE ! et qui me pose problème.
J'ai essayer ce matin de l'installer mais impossible. L'auto-exécutable se lance, je clic sur intaller et plus rien ne fonctionne, obligé de sortir le CD.
J'ai même essayer de faire une ISO du CD 1 (Que j'aurais ensuite emulé avec DaemonTools), en vain. Le log me pose une erreur et refuse de copier.
De plus lorsque que j'ouvre le poste de travail c'est très long à charger alors que normalement cela prend 2 secondes pour un autre CD ou DVD. Est-ce que ça serait parce que c'est un vieux jeu avec de vieux fichiers tombés dans l'oublis ^^ (En opposition avec Windows 7) ou autre mais que faire ?
Merci par avance !
A voir également:

1 réponse

DonutMan

Salut,
c'est peut-être un peu tard pour te répondre mais j'ai eu exactement le même pb cette semaine. L'autorun de l'Amerzone ne semble pas marcher sous win7 (aucune activité lorsqu'on le lance). J'ai résolu le pb en allant directement dans le répertoire install du cd (je me souviens plus trop du nom) et en lançant setup.exe...
11
Rafiky

Bien vu DonutMan ça marche :)
J'avais moi aussi le même problème (apparemment tout le monde veut rejouer à ce vieux jeux...)
1