Problème Incredimail 2
capitainefilip
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
mapie -
mapie -
Bonjour !
J'utilise Incredimail depuis quelques mois déjà, et n'ai jamais eu aucun souci.
Mais voilà, hier, j'ai installé la toute nouvelle version (Incrediamail 2). L'interface est plus élégante et c'est mieux organisé, mais j'ai un sérieux problème avec les fichiers joints.
Dés qu'il s'agit de joindre une photo ou un fichier à un mail ou encore d'ajouter une image à ma signature ou autre, le logiciel m'envoie un message d'erreur et me prévient qu'il va se redémarrer. Mais il ne se redémarre pas tout seul, et en plus de ça, lorsque je clique sur l'icône du logiciel pour le relancer, il ne se passe rien ! Je suis obligé de redémarrer mon ordinateur !
C'est vraiment pénible ! Quelqu'un aurait-il le même problème ?
J'utilise Incredimail depuis quelques mois déjà, et n'ai jamais eu aucun souci.
Mais voilà, hier, j'ai installé la toute nouvelle version (Incrediamail 2). L'interface est plus élégante et c'est mieux organisé, mais j'ai un sérieux problème avec les fichiers joints.
Dés qu'il s'agit de joindre une photo ou un fichier à un mail ou encore d'ajouter une image à ma signature ou autre, le logiciel m'envoie un message d'erreur et me prévient qu'il va se redémarrer. Mais il ne se redémarre pas tout seul, et en plus de ça, lorsque je clique sur l'icône du logiciel pour le relancer, il ne se passe rien ! Je suis obligé de redémarrer mon ordinateur !
C'est vraiment pénible ! Quelqu'un aurait-il le même problème ?
A voir également:
- Credit mail 2
- Mail delivery system - Astuces et Solutions
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Comment faire si on a un mail delivery system - Forum Réseaux sociaux
- 2 ecran pc - Guide