{Access} récupérer valeur liste -> VBA
Résolu/Fermé
juliendangers
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2011
-
23 févr. 2010 à 11:00
DamDam - 10 févr. 2015 à 17:18
DamDam - 10 févr. 2015 à 17:18
A voir également:
- Access formulaire liste déroulante choix multiple
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Supprimer liste déroulante excel ✓ - Forum Excel
- Google sheet liste déroulante - Accueil - Guide bureautique
- Supprimer liste déroulante Excel ✓ - Forum Excel
22 réponses
juliendangers
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2011
43
25 févr. 2010 à 16:21
25 févr. 2010 à 16:21
Bon j'ai encore modifié le code xD mais je n'arrive toujours pas à définir la valeur d'une liste déroulante grace à ma variable Suite
la seule ligne qui ne marche pas c'est :
P.Properties.Append T.CreateProperty("RowSource", dbText, Suite)
RowSource n'est même pas affiché quand je liste les propriétés :s
mais je pense que ce n'est pas possible de modifier que une seule des listes... puisqu'elle seront toutes différentes... Donc je ne sais pas si ca se fait :s
Dim T As DAO.TableDef Dim F As DAO.Field Dim P As DAO.Property Dim test As Boolean test = False Set T = CurrentDb.TableDefs("T_NEUVE") For Each T In CurrentDb.TableDefs If T.Name = "T_NEUVE" Then For Each F In T.Fields If F.Name = "ID_NEUVE" Then For Each P In F.Properties If F.Attributes = ID Then MsgBox F.Attributes test = True Exit For End If Next End If If F.Name = "COULEUR_NEUVE" Then For Each P In F.Properties If test = True Then P.Properties.Append T.CreateProperty("RowSource", dbText, Suite) End If Next End If Next End If Next
la seule ligne qui ne marche pas c'est :
P.Properties.Append T.CreateProperty("RowSource", dbText, Suite)
RowSource n'est même pas affiché quand je liste les propriétés :s
mais je pense que ce n'est pas possible de modifier que une seule des listes... puisqu'elle seront toutes différentes... Donc je ne sais pas si ca se fait :s
juliendangers
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2011
43
25 févr. 2010 à 21:06
25 févr. 2010 à 21:06
je voulais juste prévenir que j'ai abandonné l'idée qui est en fait impossible ><
que de temps perdu, mais que de connaissances acquises grace à toi. Voilà je te remercie pour ton aide!
PS : je te rassure une partie du code est encore appliqué mais la modification de la liste dans la table T_NEUVES est abandonnée ;)
que de temps perdu, mais que de connaissances acquises grace à toi. Voilà je te remercie pour ton aide!
PS : je te rassure une partie du code est encore appliqué mais la modification de la liste dans la table T_NEUVES est abandonnée ;)