Conaitre un processus
wormdz
Messages postés
21
Statut
Membre
-
wormdz Messages postés 21 Statut Membre -
wormdz Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrait si c possible avoir l'astus pour conaitre q'elle et le processus qui crée un tele fichier , exemple je trouve un fichier dans C:\Documents and Settings\user\Local Settings\Temp (ex donne.dat) , en l'effacant il reaparait !!! comment je pourait connaitre le precessus q'il a cree .... merci
je voudrait si c possible avoir l'astus pour conaitre q'elle et le processus qui crée un tele fichier , exemple je trouve un fichier dans C:\Documents and Settings\user\Local Settings\Temp (ex donne.dat) , en l'effacant il reaparait !!! comment je pourait connaitre le precessus q'il a cree .... merci
A voir également:
- Conaitre un processus
- Processus déclaration tva rapport de stage ✓ - Forum compta / gestion
- Processus hote windows rundll32 c'est quoi - Forum Virus
- Processus inactif du systeme ✓ - Forum Windows
- Quest ce que Processus hôte windows(Rundll32) ✓ - Forum Logiciels
- Processus d'execution client serveur - Forum Windows 10
1 réponse
Bjr,
Normalement, toutes les données d'un ordinateur sont stockés pas mal de temps (j'ai pu retrouvé des photos qui on été suprimés depuis 2-3 ans) donc je pense que cela est normal.... Sinon si vous voulez vraiment en supprimer, cherchez dans les fichiers et dossiers systèmes ....
Normalement, toutes les données d'un ordinateur sont stockés pas mal de temps (j'ai pu retrouvé des photos qui on été suprimés depuis 2-3 ans) donc je pense que cela est normal.... Sinon si vous voulez vraiment en supprimer, cherchez dans les fichiers et dossiers systèmes ....
wormdz
Messages postés
21
Statut
Membre
non , je croi que tu na pas compris mon problem , je veu pas restore des fichiers suprimé , m je veu soire le ressource que crée les fichier dans le repertoire temporaire , et surtou le raport fichier ---> resource ou fichier donne ----> fichier exe.. merci comeme .