Serveur lan introuvable dans recherche serveu
Firzen
-
bini75 Messages postés 392 Statut Membre -
bini75 Messages postés 392 Statut Membre -
Bonsoir,
Je vous explique, je me trouve en 2eme de DUT RT , on a un projet qui consiste en mettre en place une vrai LAN /WAN , enfin passons , bref notre serveur lan cs 1.6 dédié , passe par un routeur pour le diffusé au réseau, au joueur etc ....., petit pb étant que le serveur est introuvable dans "recherche serveur" puis onglet lan, alors que en utilisant la commande "connect @ip" les serveur sont joignables, c'est un petit problème pour le bien être des joueurs, au lieu de s'embêter a dire a tout le monde d'utiliser la commande "connect" , de trouver son petit serveur sans difficulté serait mieux ^^.
Voila , merci pour vos réponses , en espérant avoir était presque clair ^^
En vous souhaitant une bonne nuit.
Je vous explique, je me trouve en 2eme de DUT RT , on a un projet qui consiste en mettre en place une vrai LAN /WAN , enfin passons , bref notre serveur lan cs 1.6 dédié , passe par un routeur pour le diffusé au réseau, au joueur etc ....., petit pb étant que le serveur est introuvable dans "recherche serveur" puis onglet lan, alors que en utilisant la commande "connect @ip" les serveur sont joignables, c'est un petit problème pour le bien être des joueurs, au lieu de s'embêter a dire a tout le monde d'utiliser la commande "connect" , de trouver son petit serveur sans difficulté serait mieux ^^.
Voila , merci pour vos réponses , en espérant avoir était presque clair ^^
En vous souhaitant une bonne nuit.
A voir également:
- Serveur lan introuvable dans recherche serveu
- Changer serveur dns - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Recherche image - Guide