Notebook acer aspire one ZG5 ecran noir
ouyves
Messages postés
122
Statut
Membre
-
ouyves Messages postés 122 Statut Membre -
ouyves Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un acer aspire ZG5 sur lequel il avait windows vista.Le systeme avait recu le message de contrefacon puis s'est mis a ne plus s'ouvrir. J'ai donc redemarrer en mode sans echec en faisant Alt+f10 et depuis plus rien ne s'affiche sur l'ecran quand j'allume la machine.Que faire aidez moi!je suis dans une vrai galere.
Merci d'avance
j'ai un acer aspire ZG5 sur lequel il avait windows vista.Le systeme avait recu le message de contrefacon puis s'est mis a ne plus s'ouvrir. J'ai donc redemarrer en mode sans echec en faisant Alt+f10 et depuis plus rien ne s'affiche sur l'ecran quand j'allume la machine.Que faire aidez moi!je suis dans une vrai galere.
Merci d'avance
A voir également:
- Notebook acer aspire one ZG5 ecran noir
- One ui - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- One drive comment ça marche - Guide
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Sfr one shot - Forum SFR
7 réponses
maintenant je n'arrive plus a l'eteindre en appuyant sur le bouton.cela peut etre du a quoi?rien ne reponds?
Bonjour
il faut que reinstalle une version non pirate ,mais je crains que tu ne perd toutes tes données
il faut que reinstalle une version non pirate ,mais je crains que tu ne perd toutes tes données
merci l'ami pour ta reponse mais je voudrais savoir comment booté du moment ou je n'ai pas de lecteur de disque et que l'ecran est totalement noir apres l'allumage du pc.S'il te plait comment faire
il faut booter sur une cle usb mais il faut configurer la cle et installer le system sur la cle avant .
cherche sur google installer xpou vista avec cle usb
cherche sur google installer xpou vista avec cle usb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question