Savoir comment chater svp KENN - Dernière réponse le 22 févr. 2010 2 réponses Bonjour, Je suis nouveau sur le site et je ne sais vraiment pas comment on envoi des messages (chater) à d'autres correspondants svp. MerciConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jipicy Modérateur Salut, Ce n'est pas un chat ici, mais un forum d'entre-aide sur l'informatique ! Réponse 2 / 2 sakura596 salut tu veux envoyer un message privé c'est sa ? sinon si c'est pour répondre a un sujet ben tu clic juste sur le sujet et une fenetre s'ouvrira Discussions similaires Bloqué : Mes messages sont-ils quand même distribués ? gnafron Comment savoir si on m'a bloqué par sms ? léona CORRESPONDANT BLOQUE PEUT IL RECEVOIR MES MESSAGES Utilisateur anonyme Retour à la ligne tchat. sartorius1108 Aller à la ligne lors de la rédaction d'un message fididicccm Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jipicy Modérateur Salut, Ce n'est pas un chat ici, mais un forum d'entre-aide sur l'informatique !
Réponse 2 / 2 sakura596 salut tu veux envoyer un message privé c'est sa ? sinon si c'est pour répondre a un sujet ben tu clic juste sur le sujet et une fenetre s'ouvrira