Acer Aspire M7810-2K7R bien pour les jeux?

Mishouz -  
 Rémy -
Slt , en se moment je cherche un nouvelle ordi qui sera utiliser pratiquement que pour les jeux video (battlefield bad company 2, crysis , eve online ,sims etc....).

J'ai trouver un ordi acer qui me semble bien performant .

https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/acer-aspire-m7810-2k7r/f-107082403-92u2k7rc1n.html

8gb de memoire vive
1To de stockage
processor intel corei5-650
4 core (3.2Ghz)

Tout m'apparait bien mais tout le monde dit que la carte graphique (Nvidia GT 220) n'est pas "exceptionelle" :)

Alors je voudrait savoir si cette ordi peut faire marcher avec une bonne qualite graphique (med-max) les jeux que j'ai citer , et si non , qu'elle carte graphique est-ce que je peux m'acheter pour ameliorer l'ordi.

Et si vous connaisait un ordi mieux que celui la dans ce cadre de prix n'hesiter pas a me le dire :)
A voir également:

5 réponses

75alex Messages postés 1909 Statut Membre 128

Effectivement la Gt220 (que j'ai pour l'instant), n'est pas une carte pour les jeux. Pour les Sims sa passe sans probleme, pour battlefield en med, et pour Crysis Med/Low
0
Mishouz

Dans ce cas , qu'elle carte graphique je peux acheter pour la remplacer pour pouvoir faire marcher les jeux au max? (ou presque :D)
0

En fait je te conseillerais un Pc monté, car PC de marque= Bugs et problèmes.( J'ai commis l'erreur d'acheter un Hp, et en trois mois j'ai dû changer la Carte graphique, l'alim et le ventilo du boitier).
Celui-la par exemple: http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=ordinateurs&ref_base=in10040740
0
Willy

Slt ; moi aussi je cherche 1 pc , qui , tout comme toi , me permettrai de fair tournée crysis / cod4 / Battlefield BC2 ... ! J'ai longtemps hésite mais je pensse opter pour un pc tt fait de chez Acer : Aspire m7810-2w7b ! ( Va voir sur le site Rue du commerce ; rubrique PC et le Acer figure en n°1 des vente , car en effet , il a été soldé , passant de 899€ a 777€ ! ) Ce pc a une configue sympa quite permettra de jouer a tt les jeu actuel en Haut qualité visuelle car il est doté d'une Carte graphique ATI HD 5850 1GO ( ati : seul carte a prendre en compte la directx11 au jour d'aujourd'hui ! ) : il s'agit de la meilleur carte graph rapport puissance/prix ( Meme a Montgallet , ds la plupart des commerce il sont en rupture ! ) ... un proccesseur i5 650 ( double coeur pas mal voir meilleur que certain 4coeur puisquil tourne en 3,2ghz ! ) ... Pour le reste la configue suit plutot bien ... Voila mon avis perso ... si tu pensse monter ton pc opte franchement pr une ati hd5850 !! Allé ciao
0

Non c'est pas la seule y'a toutes les Ati de la série 5000 qui le prennent en charge
0
Willy

Oui je sait ^^ mais je comparait a Nvedia ^^ ... Sinon le pc que j'ai présenter est bien selon toi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rémy

J'ai acheter moi même acer Aspire m7810, et je le déconseille fortement!

Voila 1 ans que je les acheter sur CDISCOUNT et bien sure un foi la garantie fini j'ai des gros problèmes dessus comme un bug de son qui ralentie complétement le PC!

La carte graphique ne permet même pas de faire tourner WOW a fond et battlefield bad company2 lag encore en low.

Bon sufie d'acheter un meilleur carte mais quand je vois les soucie que j'ai avec j'ai tous simplement envie de le vendre et de plus acheter ACER!

A ce que j'ai pue lire il aurais un défaut du processeur et de la carte mére ce qui cause mon "bug" de son...

Et souvent les carte mére avec carte son intégrer c'est pas top top.

Donc quand on achéte un PC qui au bout d'un ans foire pour moi c'est de la me***^^

a+
0