Kad se deconnecte , à l'aide ! !! ! !

Francescu -  
 pafou464 -
Bonjour,
avant toute choses je vous informe que j'ai regardé sur beaucoup beaucoup de forum et que je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.

Donc ,
lorsque je lance émule sur mon pc ( 0.49c ) , tout vas bien je suis en High id tout de suite , ça télécharge vite .. tout marche...
Après un petit moment , je perds peu à peu mes sources et puis ça ne marche plus.
C'est visiblement KAD qui se déconnecte , je pense que quelque chose bloque mon port UDP mais quoi...?
Je précise que mes ports sont correctement ouverts aussi bien dans ma live box que dans mon pare feu ( ce qui prouve bien que quand je lance emule tout vas bien.... ).
je commence à désespérer ... :(
Ma config : Vista Familial (...)
Fai: Orange
Sagem " livebox 2" ( la dernière ).
Si quelqu'un a le meme problème que moi qu'il me donne la solution si il l'a trouvée.
Svp

6 réponses

mickael9g

Bonjour,
je ne sait pas si c'est une solution efficace pour tout le monde, mais ça a marché pour moi:
J'ai mis à jour ma mule (0.49c en 0.50a) puis j'ai fait un reset à ma box et j'ai refait tous mes réglages. Au départ les déconnexions de Kad se faisait très espacées jusqu'à disparâitre complètement. Aujourd'hui ma mule marche nickel.
Petit problème tout de même, ma box clac et vire au rouge tous les soirs vers 20h-21h? Problème de réseaux ou de maj, je ne sait pas.
J'ai aussi vu sur certains fofo qu'il n'y avait pas d'adresse ip fixe à attribué avec la V2, mais dans l'onglet DHCP il faut, à la case ip statique séléctionné le nom de votre PC avec ip fixe et mac.
De même, bien sélectionner le bon équipement (votre PC) pendant les réglages TCP/UDP. Ca peut paraître couillon mais ça ne ce fait pas automatiquement et j'ai mis une journée avant de m'en rendre compte.
Voilà, je ne sait pas si ça peut faire avancer mais ma mule marche!!!
1
sebb74

+ 1 !!

Exactement le même probleme, dans les memes conditions (high id et fort DL au demarrage d'emule),
avec le meme FAI (orange), meme box (livebox 2),
et au bout de quelques heures (mais cette durée varie pas mal..)
chute libre au niveau du DL (descend à env. 20 ko/s)
et surtout KAD deconnecté...
Si j'essaye à cet instant de reco. KAD, plusieurs messages "decouverte d'un noeud"" apparaissent, et KAD est alors en "connexion en cours", puis passe en "deconnecté"..
Tous mes ports sont bien ouverts, d'ailleurs au demarrage d'emule, tout va bien, ca depote !!
Je precise que je me sers de la mule depuis une paire d'années deja, mais ce pb m'embrouille un peu car pas moyen de trouver la solution.. Pour l'instant !
Merci d'avance à ceux qui auraient une piste... @+
-SEBB-
0
youyou

hello,
moi aussi j'ai exactement les mêmes symptômes avec la livebox 2. Kad se déconnecte, impossible à reconnecter et ensuite, c'est ma liste de serveurs qui disparait petit à petit et serveur se déconnecte aussi. Je n'ai plus rien au bout de qques temps. Il faut ensuite que je redémarre emule pour que cela marche.

Pas de piste non plus.
Merci d'avance à ceux qui en trouveront une
Youyou
0
djé

ya rien à faire pb du firmware de la box2 juste trouver une ancienne ou comme moi changer de FAI j'bosse chez orange y nous ont baisé sans le vouloir...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mickael9g

Exactement le même problème pour moi, il faut sans cesse reconnecter KAD.
J'ai aussi la dernière livebox.
Doit certainement y avoir une solution.
0
pafou464

J'ai une bbox (bouygues) et cela fait exactement pareil depuis quelques jours seulement. 3 mois de téléchargement sans soucis avec cette box.
0
pafou464

Je ne suis donc pas sure que cela vienne de la box puisque cela a très bien fonctionné au départ...
0
Urel

la solution c'est d'oublier emule et passer a autre chose =D
0
nanar

a Urel,de quoi te mele tu? On expose ici un probleme rencontré par plusieurs,moi y compris.Si tu n'as rien de concres(positif) a nous fournir alors ne laisses pas de commentaire bidon,merci
0