Booter sur sur BootCD

Fermé
philou - 15 juil. 2005 à 17:36
 bootzilla - 26 juil. 2005 à 22:42
hello tous l'monde!

je viens de creer un cd bootable du disque 1 de OSX 3 grace a bootcd, qui boot parfaitement mais au moment ou je veux installer OSX 3 le disqu me propose de redemmarer afin de preparer l'nstallation.. ok. je redemarre... et ainsi de suite... c'est un cercle viscieux!!!!
quelqu'un a-t-il une solution a me proposer?
merci de toute reponse
A voir également:

8 réponses

wormlord Messages postés 617 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006 54
15 juil. 2005 à 19:27
Salut

Redémarre en maintenant la touche C enfoncée.

@+
0
merci pour ta reponse mais j'ai omi de le dire dans mon premier message....
si non y a t il un autre moyen car en appuyant “C“ je boot bien mais en allant sur le disque, il ne me propose que de redemarrer....aurai-je oublier quelque chose? est ce que je procede de la bonne maniere?
0
wormlord Messages postés 617 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006 54
16 juil. 2005 à 09:46
Ben alors là je vois pas trop..... Ca me laisse perplexe...
0
16 juil. 2005 à 11:32
Je pense à un truc tout d'une coup, est-ce que ta version est une originale ou une version gravée?

Si ce n'est pas une originale (genre pompée sur le net), il se peut que la version soit pourrie.
0
je ne peux vraiment pas te repondre c'est un ami qui ma l'a fait...mais c'est très possible que la version ne soit pas originale...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
18 juil. 2005 à 17:44
Ben dans ce cas là, chercher pas. Il y a toutes les chances pour que ce soit une version crackée, et dans ce cas le problème vient de là.

Le piratage étant proscrit sur ce forum, mon aide s'arrête là.

@+
0
phery Messages postés 9328 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 11 août 2020 372
19 juil. 2005 à 10:28
Le mieux est de l'acheter mais pour le recopier il suffit juste de faire "copie CD" avec toast. Il ne faut pas passer par "BootCD".
0
hello,
la version du cd viens de m'etre confirmée et c'est une copie de sauvgarde.
apres plus d'une heure d'attente je suis tombé sur la page d'accuille ou je rentre le nom d'utilisateur et le mot de passe...mais mon mot de passe n'est pas reconnu....... et je tiens a repreciser que la version de originale
merci d'avance a tous pour vos reponses :-)
0
pas la peine d'essayer. votre copie créée avec bootcd n'est pas un cd d'installation et ne vous servira à rien.
0