Problème de date ibook

Fermé
Dejan - 16 juil. 2005 à 13:29
 michèle - 21 févr. 2007 à 15:25
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si sur les iBooks il y a ou non une pile de sauvegarde qui peut provoquer les problèmes de date? L'ordi revient souvent à 1970... Sur le site d'Apple c'est marqué que sur les iBooks il n'y a pas cette pile... Est-ce vrai? Sinon, comment résoudre ce problème de date qui n'arrête pas de déconner? Merci d'avance...

2 réponses

Iger Messages postés 340 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2007 85
16 juil. 2005 à 20:17
Si c'est dit sur le site de Apple, ça a peu de chance d'être faux.
Ce que tu peux faire, c'est ne jamais laisser ta batterie complètement à plat.
0
Merci beaucoup Iger... De toute façon, il n'y a pas d'autres sources d'alimentation... C'est un peu pénible...
0
mon ibook se dérègle en 1970, il se bloque complètement. Il faut enlever la batterie et le débrancher pour qu'il s'éteigne.
Au redémarrage j'ai un message d'alerte me disant que la date est réglée avnt 1970 ou Avant mars 2001, ça varie : si je rétablis la date rapidemant ça fonctionne.... jusqu'à la prochaine fois!!!! quelques minutes, quelques heures ou bien jusqu'à ce que j'éteigne mon ordinateur. Au rédémarrage, c'est reparti pour un tour!. Si je ne suis pas ultra rapide pour changer la date ( allez, dans les deux minutes) tout se fige et il faut que je débranche tout. A tel point c'est que j'ai enlevé la batterie et suis sur secteur!.
Que faire s'il vous plait, je ne m'y connais pas beaucoup mais je suis comme une âme en peine quand je ne peux pas communiquer avec mes amis ou faire mumuse avec mes photos ou aller chercher des trucs incroyables sur internet
0