Mon ordi fixe acer E500 ne s'allume plus
claouette
-
alaco Messages postés 517 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alaco Messages postés 517 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un probleme avec mon ordinateur depuis quelques temps il affiche un message d'erreur au lancement d'une session.Puis peu à peu j'avais du mal à l'allumé il fallait appuyer plusieurs fois sur le bouton de lancement de l'unité puis il s'allumait 30minutes après.Maintenant j'ai débranché , rebranché impossible il ne s'allume vraiment plus.
Merci à ce qui auront la réponse a mon probleme
Voila j'ai un probleme avec mon ordinateur depuis quelques temps il affiche un message d'erreur au lancement d'une session.Puis peu à peu j'avais du mal à l'allumé il fallait appuyer plusieurs fois sur le bouton de lancement de l'unité puis il s'allumait 30minutes après.Maintenant j'ai débranché , rebranché impossible il ne s'allume vraiment plus.
Merci à ce qui auront la réponse a mon probleme
A voir également:
- Mon ordi fixe acer E500 ne s'allume plus
- Ordi qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
4 réponses
As tu les moyens de changer l'alimentation avec une que tu aurais en stock pour voir ? C'est surement l'alimentation qui a rendus son dernier soufle
Bye
Bye