Probleme de décalage internet
okamiii
Messages postés
1
Statut
Membre
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je suis entrain de faire un site internet et quand j'ouvre ma page sur mozila aucun probleme alors que quand je l'ouvre avec I.E une la partie de mon texte de gauche ce déplace a droite de la page. Meme apres plusieurs tentative de correction de la page toujours pareil, est ce un bug de IE ??ou bien un probleme dans mon css ou html ?
Cordialement
Voila je suis entrain de faire un site internet et quand j'ouvre ma page sur mozila aucun probleme alors que quand je l'ouvre avec I.E une la partie de mon texte de gauche ce déplace a droite de la page. Meme apres plusieurs tentative de correction de la page toujours pareil, est ce un bug de IE ??ou bien un probleme dans mon css ou html ?
Cordialement
A voir également:
- Probleme de décalage internet
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
Pas de bug de IE, surement un problème avec tes float et tes marges, IE a du mal avec les float, il faut regarder si tu n'a pas du css qui sert à rien
Balance ton code (tout du moins la structure) qu'on regarde.
Balance ton code (tout du moins la structure) qu'on regarde.
« IE a du mal avec les float »
IE a du mal avec rien si le (x)HTML et le CSS sont bien codés.
Maintenant, avec le temps, je n'ai plus de problème avec mes mises en page, même avec IE6.
« Balance ton code (tout du moins la structure) qu'on regarde »
+1
IE a du mal avec rien si le (x)HTML et le CSS sont bien codés.
Maintenant, avec le temps, je n'ai plus de problème avec mes mises en page, même avec IE6.
« Balance ton code (tout du moins la structure) qu'on regarde »
+1
@avion-f16 : "Maintenant, avec le temps, je n'ai plus de problème avec mes mises en page, même avec IE6." il faut donc bien prévoir à l'avance comment va réagir IE, il faut d'adapter à son interpretation, et avec le temps on sait ou sont les problème.
Pour moi c'est ca que j'appel "avoir du mal", d'ailleur comment fait tu pour que les float s'affiche bien sur IE6 car moi j'ai abandonné le float sous IE6
Pour moi c'est ca que j'appel "avoir du mal", d'ailleur comment fait tu pour que les float s'affiche bien sur IE6 car moi j'ai abandonné le float sous IE6