Dartybox les escros

Résolu
adrician Messages postés 954 Statut Membre -  
chachachacha Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
je suis client chez darty box depuis 1 ans et depuis debut 2010 mon telephone ne marche plus ( et toujour pas)mais internet si. Et du coup je payai pleinement mon abonnement.
Donc je les appel afin de regler le probleme, et voir par la meme occasion un petit geste commercial chose qui me parait normal.
Et du coup la commercial me glisse " ce n'est pas dans nos habitudes de faire de geste commerciaux".
Venant d'un groupe important , je trouve ca pas trés serieux.

Que puis je faire?

3 réponses

pinpon

Si internet fonctionne il n'y a pas de raison que la téléhponie de fonctionne pas vu que c'est de la VOIP.

As tu essayé avec un autre téléphone ?

Sinon tu peux aussi faire un hard reset du modem en gardant un stylo ou un trombone 30 sec appuyé dans le trou à l'arrière.

A part ça vu que tu ne donnes pas de détails sur le problème (appel entrant/sortant, tonalité ?, message d'erreur...) je ne pourrais pas trop te dire.

Et pour la partie commerciale tu n'as pas du tomber sur la bonne personne car les gestes co se font, j'en est déjà bénéficié...

Pinpon
2
scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre 617

Résilie.
0
chachachacha Messages postés 18 Statut Membre

apres il faut bien entendus que les facture ne restent pas impayé car effectivement si il s'agit d'un pb bancaire effectivement je pense que pour demander un geste commerciale alors que le pb ne viens pas de l'operateur je trouve sa un peut Gros
Cordialement
Ps : en revanche si c'est un autre pb effectivement c'est normale de porter reclamation
0