Caractères étranges dans mes emails
stevengren
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour j'aurais besoin d'aide je recoit souvent des emails ou il apparrait des caractères étrange rendant la lecture de celui-ci presque impossible. Il a t'il un moyen d'afficher correctement c'est message
bonjour j'aurais besoin d'aide je recoit souvent des emails ou il apparrait des caractères étrange rendant la lecture de celui-ci presque impossible. Il a t'il un moyen d'afficher correctement c'est message
A voir également:
- Caractères étranges dans mes emails
- Caractères spéciaux - Guide
- Caracteres speciaux - Guide
- Caractères ascii - Guide
- Caractères spéciaux mac - Guide
- Exemple de mot de passe à 8 caractères - Guide
4 réponses
...quel logiciel de messagerie utilises-tu..?
@+
pasthou
@+
pasthou
stevengren
outlook
stevengren
j'ai recu un message important d'un employeur et il est presque illisible j'ai pu lire sur internet que c'était probablement un problème de unicode versus occidental. Puis-je transferer un vers l'autre pour afficher les caractère correctement
Microsoft outlook ou outlook express..?
Tes caractères étranges proviennent de mails que tu reçois...?
@+
pasthou
Tes caractères étranges proviennent de mails que tu reçois...?
@+
pasthou
....il faut que ton codage de caractères, par défaut, soit en OCCIDENTAL(iso-8859-1)
@+
pasthou
@+
pasthou
oui, merci j'ai modifier cela dans les paramètre et je me suis envoyer quelques message a partir de hotmail et cela semble régler le problème mais j'ai une message important avec des caractères étrange et il est illisible puis-je le convertir pour voir correctement ce qu'il contient.
merci de ton aide pasthou
merci de ton aide pasthou