Problème Pilote Graph 35+ (new) CESG502

le_puissant Messages postés 36 Statut Membre -  
débé2 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, j'ai chercher sur internet mais je n'arrive pas a trouver le pilote usb pour ma graph 35+ (nouvelle édition). Je vous explique un peu, j'ai pris le cable de mon appareil photo pour brancher ma graph 35+ à mon ordi, il me propose 4 options et je choisis la première TransfDon en appuyant sur [F1], Windows reconnait un nouveau périphérique et tente de trouver un pilote. J'ai télécharger les pilotes que j'ai trouvé sur le site de Planète Casio (https://www.planet-casio.com/Fr/logiciels/voir_un_logiciel_casio.php?logiciel=Drivers_USB_logiciel_transfert&showid=75 et j'indique à Windows où chercher mais il ne trouve pas le pilote. J'ai essayer les logiciels Fx-Interface et la version pro mais rien ne se passe. J'ai essayer Fa-124 mais mes programmes sont en .fxi . Si vous avez déjà rencontré ce problème ou si vous connaissez la réponse à ce problème je veux bien de votre aide.

Merci d'avance pour vos réponses

PS : C'est assez urgent car je suis en révision pour un Bac Blanc la semaine prochaine.
A voir également:

2 réponses

yann84

bonjour J'ai aussi ce probléme, si une âme charitable pouvais m'aider ça serait génial en plus c'est urgent!!!
12
débé2 Messages postés 1 Statut Membre

j'ai le même problème apparement comme beaucoup d'autres.
je profite du message pour dire:
Attention CASIO, les gens rencontrent ce problème ont entre 16 et 18, ils n'ont pas beaucoup de moyens. Lorsqu'ils auront plus de moyens financiers, ils ne reviendront pas acheter du CASIO si CASIO ne nous aide pas.
A bon entendeur.......
0