Probleme au démarrage...
Résolu
full-metal93
Messages postés
18
Statut
Membre
-
full-metal93 Messages postés 18 Statut Membre -
full-metal93 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila pour avoir un meilleur Pc je me sui acheter une nouvelle carte mére (XFX Geforce 9300 motheboard) et un nouveau processeur (Core 2 quad Q9400) , j'installe le tout en enlevant ce qui yavait avant , je rebranche les composants , et là je pris pour que l'ordi fonctionne quand je vais l'allumé....et là la tour s'allume et émet un bip en continu qui ne s'arrete pas !! et l'ecran ne s'allume pass... J'aimerais donc savoir quesce qui a mal fonctionner ?
Alors voila pour avoir un meilleur Pc je me sui acheter une nouvelle carte mére (XFX Geforce 9300 motheboard) et un nouveau processeur (Core 2 quad Q9400) , j'installe le tout en enlevant ce qui yavait avant , je rebranche les composants , et là je pris pour que l'ordi fonctionne quand je vais l'allumé....et là la tour s'allume et émet un bip en continu qui ne s'arrete pas !! et l'ecran ne s'allume pass... J'aimerais donc savoir quesce qui a mal fonctionner ?
A voir également:
- Probleme au démarrage...
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
7 réponses
Bonjour,
As-tu vérifier la compatibilité des composants que tu as gardé de ton ancienne carte-mère (notamment barettes de mémoire) avec la nouvelle et le nouveau processeur ?
As-tu vérifier la compatibilité des composants que tu as gardé de ton ancienne carte-mère (notamment barettes de mémoire) avec la nouvelle et le nouveau processeur ?
bah la carte mere est compatible avec le nouveau processeur normalement , mais pour les rams je sais pas , comment on fait pour savoir si la ram est compatible ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un ECG c'est un ElectroCardiogramme mdr. Tu sais les trucs qui as dans les hopitaux qui font bip bip bip.
Ciao
Ciao