Probleme au démarrage...

Résolu
full-metal93 Messages postés 18 Statut Membre -  
full-metal93 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila pour avoir un meilleur Pc je me sui acheter une nouvelle carte mére (XFX Geforce 9300 motheboard) et un nouveau processeur (Core 2 quad Q9400) , j'installe le tout en enlevant ce qui yavait avant , je rebranche les composants , et là je pris pour que l'ordi fonctionne quand je vais l'allumé....et là la tour s'allume et émet un bip en continu qui ne s'arrete pas !! et l'ecran ne s'allume pass... J'aimerais donc savoir quesce qui a mal fonctionner ?

7 réponses

Utilisateur anonyme

Si t'entend biiiiiiiiiip en continu c'est que son ECG est plat, désolé pour elle si ça arrive =)
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Bonjour,

As-tu vérifier la compatibilité des composants que tu as gardé de ton ancienne carte-mère (notamment barettes de mémoire) avec la nouvelle et le nouveau processeur ?
0
full-metal93 Messages postés 18 Statut Membre

c'est quoi l'ECG ?
0

bah la carte mere est compatible avec le nouveau processeur normalement , mais pour les rams je sais pas , comment on fait pour savoir si la ram est compatible ?
0

Et bien, lis le manuel de ta carte mère pour savoir quel type de RAM il faut utiliser déjà. Si ça dit DDR3, il y a de fortes chances que les barrettes que tu as gardées ne soient pas compatibles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Un ECG c'est un ElectroCardiogramme mdr. Tu sais les trucs qui as dans les hopitaux qui font bip bip bip.
Ciao
0

non sur la carte mere il est bien indiquer DDR2 , le meme type de barrete que j'ai DDR2 de 2GB et une autre de 1 GB , sa peut venir d'autre chose sinon ?
0

Essaie avec une barette à chaque fois. Regarde si tu as branché les ventilos, tous les câbles...
0

c'est bon mon ordi s'allume j'ai déplacé une des barrete sur un autre slot et sa à marché !
0