[javascript] pb de onMouseOver
Fermé
cyberlulu
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2008
-
15 juil. 2005 à 11:45
Utilisateur anonyme - 27 juil. 2005 à 11:19
Utilisateur anonyme - 27 juil. 2005 à 11:19
Bonjour, je suis en train de faire un site web et j'ai un problème lorsque je veux utiliser la propriété onMouseOver. J'aimerais l'utiliser avec la balise <dd> et je n'arrive pas.
Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser cette propriété avec cette balise ?
merci d'avance
cyberlulu
Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser cette propriété avec cette balise ?
merci d'avance
cyberlulu
A voir également:
- [javascript] pb de onMouseOver
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Javascript est activé mais ne fonctionne pas ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur #125 javascript - Forum Mozilla Firefox
- Node.js javascript runtime virus ✓ - Forum Virus
- A javascript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
1 réponse
Utilisateur anonyme
27 juil. 2005 à 11:19
27 juil. 2005 à 11:19
Oui, c'est possible.
;-)
HackTrack
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN"> <html> <head> <title>Untitled</title> </head> <body> <DL> <DT><A NAME="spanning-tree">Petite Démo</A></DT> <DD> <P> Cette petite démo montre la poosibilité d'utiliser le gestionnaire d'événement 'onmouseover' sur la balise DD. </P> <DL> <DT>Survole le texte ci-dessous pour tester</DT> <DD style="font-weight: normal;" onmouseover="javascript:this.style.fontWeight= 'bold';" onmouseout="javascript:this.style.fontWeight= 'normal';"> ...et tu devrais voir ce texte en gras </DD> </DL> </DD> </DL> </body> </html>
;-)
HackTrack