Les virus

thymour -  
gaelyann Messages postés 649 Statut Membre -
Bonjour,

Je voulais savoir comment faire pour déclarer aupres de msm ou autre une personne qui vous envois des virus à tout bout de chant et qui insiste j'ai l'anti virus mais je voudrais le faire pincer.

Merci de me répondre au plus vite avnt qu'il fasse d'autre victime.
A voir également:

3 réponses

matth13 Messages postés 94 Statut Membre 20

Ben c'est pas sa faute il ne s'en surement même pas compte donc envoie lui un mail ou un sms.
1
J_D_95 Messages postés 229 Statut Membre 37

ca c mechant mdrr. pour msn je ne sais pas, mais pour les spams de sms ... tu fais transférer et tu envoiee le corps du msg au 33700 (service gratuit mis^en place par ll'Etat)
je sé je suis un peu hors sujet mais peut etre que ca t'aidera a lutter, au moins pour les sms ...
0
gaelyann Messages postés 649 Statut Membre 50

est ce que ton probleme consiste en le fait que, un contact saffiche et tenvoi un lien avec marqué un truc en anglais et un lien vers un site bizarre? si oui, le plus souvent ce nest pas le contact en lui meme qui te lenvoi....il a juste attrapé un virus qui utilise son compte msn pour diffuser le virus au autre....il est meme possible que cela soit toi qui ait ce virus qui simule des contacts qqui tenvoi des lien a virus..........
dans tout les cas, il est difficile de supprimer cela, ......
au pire envoi un lien a windows live messenger en allant sur leur site dans la rubrique nous contacter.....
0