L'ordinateur ne veut plus s'allumer!!!
gangstamadinina
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila j'explique le problème :
Mon ordinateur fonctionnait très bien à partir du moment où j'ai fait une grosse erreur==> j'ai désactivé mon antivirus (Avast) pour pouvoir regarder des video sur youtube (je trouvais que ça chargeait plus vite) aprés sa une fenetre sur mon ordi s'est ouverte sa a effacé mon antivirus et caché tout les fichiers de mon bureau sa disait protection antivirus ordinateur etc... (mais en englais) j'ai tout essayer pour effacer se virus, j'ai redemarrer mon ordi en mode sans echec, j'ai effacer le fichiers qui à causé probleme, je redemare l'ordi pour le mettre en mode normal, sa me met la marque de l'ordinateur normal et l'ecran devient noir avec un petit trés blanc en haut a gauche de l'ecran qui clignote (normal jusque ici tout va bien) mais la: Surprise, aulieu de m'afficher l'icone Windows Xp avec la bar de chargement en desous sa reste noir, G beau laisser l'ordinateur allumer 2 h, tjs rien, J'ai meme appuyé sur f8 f4 pour aller dans le panneau de configuration J'ai tout fé Impossible que l'ordi revienne a l'ecran du bureau...
Bon j'attend vos reponse pour me sortir d'affaire,
et ne faite pas attention a mon orthographe ce n'est pas important je n'attend pas a recevoir des reponse tel que: (oui ba le pb c ton orthographe etc...)
Voila merci d'avance et bonne soiré a tous.
Windows Xp edition familial.
Alors voila j'explique le problème :
Mon ordinateur fonctionnait très bien à partir du moment où j'ai fait une grosse erreur==> j'ai désactivé mon antivirus (Avast) pour pouvoir regarder des video sur youtube (je trouvais que ça chargeait plus vite) aprés sa une fenetre sur mon ordi s'est ouverte sa a effacé mon antivirus et caché tout les fichiers de mon bureau sa disait protection antivirus ordinateur etc... (mais en englais) j'ai tout essayer pour effacer se virus, j'ai redemarrer mon ordi en mode sans echec, j'ai effacer le fichiers qui à causé probleme, je redemare l'ordi pour le mettre en mode normal, sa me met la marque de l'ordinateur normal et l'ecran devient noir avec un petit trés blanc en haut a gauche de l'ecran qui clignote (normal jusque ici tout va bien) mais la: Surprise, aulieu de m'afficher l'icone Windows Xp avec la bar de chargement en desous sa reste noir, G beau laisser l'ordinateur allumer 2 h, tjs rien, J'ai meme appuyé sur f8 f4 pour aller dans le panneau de configuration J'ai tout fé Impossible que l'ordi revienne a l'ecran du bureau...
Bon j'attend vos reponse pour me sortir d'affaire,
et ne faite pas attention a mon orthographe ce n'est pas important je n'attend pas a recevoir des reponse tel que: (oui ba le pb c ton orthographe etc...)
Voila merci d'avance et bonne soiré a tous.
Windows Xp edition familial.
A voir également:
- L'ordinateur ne veut plus s'allumer!!!
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
10 réponses
bonjour, essais de redémarrrer ton pc en mode sans echec et fais une restauration système à date et heure avnat la bettise de déactiver l'antivirus
bonjour, la je crois que cela va être dur dur as tu essayer quand tu est devant le pc et qu'il est écran noir de faire ctrl + alt + suppr et si il affiche le gestionnaire des taches tu vas sur fichier , nouvelle tache, et dans la fenêtre exécuter tu mets explorer.exe et valide avec OK
si pas moyen j'ai peur qu'il te fasse réinstaller windows si tu as des choses importante possible de les récuppérer avec un cd live voir essayer de désinfecter avec un cd live je vais faire une recherche sur cela
si pas moyen j'ai peur qu'il te fasse réinstaller windows si tu as des choses importante possible de les récuppérer avec un cd live voir essayer de désinfecter avec un cd live je vais faire une recherche sur cela
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut gen , mais la si tu as la solution va si je pense que avec le cd de windows et la console de récuppération , si c'est cela perso je maitrise pas trop la console !!
bien on va attendre que la personne se manifeste et je lui ferai faire une verif ou deux avec des applications créées par mes soins , elle gravera une console de recup pour demarrer dessus et effectuera les manips necessaires a la recuperation du systeme
yes lol ^^
je me dis qu'un systeme n'est jamais mort....pour moi un pc qui marche plus est un pc qui remarchera :p
tant que c'est logiciel bien sur ^^
je me dis qu'un systeme n'est jamais mort....pour moi un pc qui marche plus est un pc qui remarchera :p
tant que c'est logiciel bien sur ^^