Plus de lecteur cd/dvd dans poste de travail
Résolu/Fermé
math_boud
-
veuvenoire07 Messages postés 426 Statut Contributeur -
veuvenoire07 Messages postés 426 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
J'ai un gros probleme, quand je vais dans le poste de travail, je ne vois pas le lecteur cd/lecteur dvd. Quand je met un cd dans le lecteur, wndows ne le lit pas. Quand je vais dans les périphériques, le lecteur cd et dvd a un ponit d'éxclamation noir sur jaune me disant ceci: Windows ne peut pas initialiser le pilote de périphérique de ce matériel (Code 37).
Que faire? Please...:( Merci a l'avance!
J'ai un gros probleme, quand je vais dans le poste de travail, je ne vois pas le lecteur cd/lecteur dvd. Quand je met un cd dans le lecteur, wndows ne le lit pas. Quand je vais dans les périphériques, le lecteur cd et dvd a un ponit d'éxclamation noir sur jaune me disant ceci: Windows ne peut pas initialiser le pilote de périphérique de ce matériel (Code 37).
Que faire? Please...:( Merci a l'avance!
4 réponses
-
Salut,
réinstalle le driver, nettoie ton lecteur, vérifie les branchements...
Si ça ne fonctionne toujous pas, démonte ton lecteur, et agite-le légèrement : si tu entends un petit bruit (genre frottement de billes), tu n'auras plus qu'à le changer...
-
as tu installer un nouveau logiciel de gravure recemment sans avoir desisntaller le lgociel de gravure d,origine ???
voir ici article 42 et telecharge le .inf et installe le
http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main7.html -
Merci vraiment beaucoup ''veuvemoire07'', j'attendais ce moment depuis bien longtemps! Cela fonctionne a merveille! Merci encore!:P
-