( tchatche) jai pas licone de la tchatche nadjib - Dernière réponse le 25 mars 2007 2 réponses BONJOUR , bien ayant telecharger yahoo messanger , je n ai pas l icone TCHATCHE comme di dans la publicite Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 plouf plouf Bonjour , Je ne suis pas trés sûre de bien comprendre ton souci il n'y a plus l'option tchat dans tes paramétres yahoo c'est bien ce que tu veux dire ??? --@+ ***** Je sais que je ne sais rien.Socrate***** Réponse 2 / 2 Antoine HOMEKY J'ai des problèmes pour télécharger l'icone de tchatche sur le bureau de mon PC. Aidez-moi. Discussions similaires avis sur tchatche.com Pascal connexion au chat de tchatche.com roberto3333 Connexion à tchatche.com Etincelle31 Bug sur le tchat de tchatche.com menthol Avis tchatche.com Alainfrt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 plouf plouf Bonjour , Je ne suis pas trés sûre de bien comprendre ton souci il n'y a plus l'option tchat dans tes paramétres yahoo c'est bien ce que tu veux dire ??? --@+ ***** Je sais que je ne sais rien.Socrate*****
Réponse 2 / 2 Antoine HOMEKY J'ai des problèmes pour télécharger l'icone de tchatche sur le bureau de mon PC. Aidez-moi.