Problème pilote carte graphique

sandra -  
 frank -
je n'est pas de belle couleur sur mon pc j'ai asseyé de changer les couleur mais je n'est seulement 16 couleur c assez laid je voie presque rien alors aider moi j'ei deja loader le péripherique de mon moniteur mais ca marche pas, en plus j'ai trois driver que je nest pas aider moi
pci communication device
pci ethernet controller
pci multimedia
comment je puis les trouver et aussi a qoui que ca ressemble dans mon pc (tour)
j'attend votre reponse rapidement

merci d'avance

sandra
A voir également:

5 réponses

Kader

Salut Sandra jé u ce problem auparavant , rien n'a marché alors jé reinstaller le systeme dexploitation (XP) et c resolu. les pilotes tu peux les trouver dans les sites officiels des fabriquants de la carte reseaux .......jespere que ca t'aidera un peu. bonne chance!
0
nico7382 Messages postés 287 Statut Membre 50

Salut sandra,
je voulais savoir si ton ordinateur était neuf, ou si tu venais de le formater.
Je voudrais savoir aussi ton systeme d'exploitation (windows XP)ainsi que le nom de la carte mère (Asus,..)
0
sandra

salut toi,
non mon ordi est pas neuf ben oui elle as que 6 mois. je les reformater car j'avais xp installer et jai eu des gros erreur et vu que c quelqun qui me la vendu alors j'avais pas le programme
pour d'installe xp alors j'ai installer millenium car j'avais seulement ca je c c con mais que veut tu moi ca fait 4 ans que je travaille sur millenium et j ai jamais eu de prombleme.
La mon ordi c pentium 4 de intel
est ma carte est D865GLC de intel
mon systeme d'exploitation est millenium
svp aide moi c laid les couleur car j'ai meme de la mysiere a voire les message si tu peut l"ecrire en gras tu sera genial a plus
petite sandra en detresse
0
veuvenoire07 Messages postés 426 Statut Contributeur 56

allo,

il est fort possible que ton pc soit trop recent pour avoir des pilotes sous win me!!!

plus facile adapter un vieux pc avec un os recent que l'inverse!!!

quelle est la marque de ton pc ? modele ?

il est possible que tu devais graves tes master cd pour avoir tonsysteme d,exploitation ainsi que les logiciels qui etaient preinstalles sur ton pc au moment de l'achat

donne un peu plus de details concernant le modele et je pourrai voir ce qui peut etre fait .
0
frank_33 Messages postés 18 Statut Membre 1

Salut

Donne-nous les specs de ton ordi on pourras surement t`aider plus facilement

En passant veuvenoire07 tu est de repen ?

Nous sommes pas loin mois je suis d`la rive-sud deMTL !!

Pas trop loin !
0
gabri741 Messages postés 355 Statut Membre 91

il faut télécharger sur le site SUPPORT d'intel les drivers INF pour le chipset i865G parce-que vu la référence de la CM c une carte graphique intégrée au chipset. Salut ! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
veuvenoire07 Messages postés 426 Statut Contributeur 56

franck_33

oui effectvemetn de repentigny ...toi a quel endroit en monteregie ??
0
frank

Salut veuvenoir

Moi je suis de st-hubert en monteregie

Je suis surpris de rencontrer une jeune demoiselle de mon coin !

Je pensais qu`il y avait seulement des gens d`Europe ici !

Salut A+
En esperant de te reparler !

Frank
0