Probleme imagie invalide

samsung-78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samsung-78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme j'ai un ordianteur samsungnp-nc01-ka03fr des que je l'allume sa maffiche plin de message

l'application ou la DLL C:/WINDOWS/system32/0033.DLL n'est pas une image windows valide.vérifiez a l'aide de votre disquette d'installation (j'ai pas de lecteur de disque) svp aider moi car mon odri j'en ai besoin pour travailler pour le moment jutilise mon 2eime pc car le samsung bug et fais le probleme et c'est beaucoup chiant svp aider moi svp vous me sauverez beaucoup merci.

4 réponses

alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur 226

Pas le choix, tu vas devoir te trouver un DVD d'installation pour ton système avec une licence, sinon, ça s'achête pour la modique somme de........300 dollars US.
0
samsung-78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on peut pas le regler ?
0
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur 226

En réparant les fichiers système a partir du DVD.
0
samsung-78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais je peut pas car mon pc peut pas lire les cd
0