Problème NAT strict cod 6 avec BBOX
lolo
-
mrfab -
mrfab -
Bonjour,
je viens de changer d'opérateur en optant pour la BBOX. J'ai chercher sur le net et j'ai compris qu'il faut ouvrir des ports mais les quels et comment ? Car quand j'ouvre call of duty 6 ça me marque nat strict.
Pouvez vous svp me dire la procédure pour l'ouvrir ?
Merci
je viens de changer d'opérateur en optant pour la BBOX. J'ai chercher sur le net et j'ai compris qu'il faut ouvrir des ports mais les quels et comment ? Car quand j'ouvre call of duty 6 ça me marque nat strict.
Pouvez vous svp me dire la procédure pour l'ouvrir ?
Merci
A voir également:
- Problème NAT strict cod 6 avec BBOX
- Problème bbox tv image qui saute ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Bbox must - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Bbox controle d'acces wifi - Forum WiFi
8 réponses
Bonjours,
Il faut que tu aille sur http://gestionbbox.lan/ puis dans "mode expert", login "admin" et mot de passe "admin",puis dans "boite a outils" et "partage de jeux et application" , "crée un jeu ou une application" et enfin tu rentre les plage de port pour ouvrir ton nat !
Il faut que tu aille sur http://gestionbbox.lan/ puis dans "mode expert", login "admin" et mot de passe "admin",puis dans "boite a outils" et "partage de jeux et application" , "crée un jeu ou une application" et enfin tu rentre les plage de port pour ouvrir ton nat !
spook77
j'ai moi aussi un probleme mai je narive pas a le resoudre c le meme probleme mon NAT reste en strict commen je fai svp merci , jai la bbox et c'est sur xbox360 , Coll of OPS . mercii
Columbo___
Oui essaye de redémarrer ta bbox soit en la débranchant ou en appuyant sur le bouton d'alimentation situé a l'arrière . Attend 20 seconde puis rebranche la . Pour moi cela a marcher .
anonyme
moi j'ai fais sa et j'ai nat type 2 , et upnp disponible donc tout est censer marcher parfaitement !! et bah non quand je vais sur call of duty black ops je suis toujours en nat : stric !!! alors essayer de trouver une expliquation sa fais 3 heures que je cherche je n'y arrive pas !!!
Dydy
Mes ou trouver les mode expert dan le menu box
mrfab
c'est fini la charabia oui!!!!!!!!!!!!
si soucis pr jouer entre amis a COD MW3 sous Bbox, c tt simple!!! Pr ouvrir le NAT de la ps3 qui est en strict!!! taper ds adresse www: 192.168.1.254 pr acceder aux options de la bbox!!! Regarder l' état de la connexion de la ps3, sur la ps3, ds parametres, puis parametres reseau, état de la connexion pr connaitre l'IP attribuer a la ps3!!!Ds les options de la BBOX, configuration de routeur: ( mot de passe: admin ) si non changé!!! Activer le DMZ sur la machine PS3 avec son ip et activer l'UPnP IGD!! Sinon rentrer dans le nat/pat comme nom de la regle Call of duty ds la liste, puis activer!!! redemarage bbox!! idem pr la ps3 + test de connection internet ds parametres, parametre reseau et c bueno!!!
Bonjour,
J'ai un semblant de solution pour avoir un nat ouvert sur Black OPS.
Bbox
PS3
Black OPS
Modern warfare 2 (ça vous intrigue je le sens ^^)
Open DNS (peut être optionnel?) en tout cas c'est gratuit
Ce que j'ai fait :
- Sur la Bbox
Pare feu en recommandé
Ip fixe sur la PS3
DMZ sur la PS3
Aucune règle nat sur la PS3
Sur la PS3 :
Dans réglage de connexion > personnalisé > sans fil ou par cable > IP automatique > DHCP ne pas définir > DNS (dans mon cas j'ai utilisé ce de open DNS > Primaire: 208.67.222.222 ; secondaire: 208.67.220.220) > MTU automatique > proxy ne pas utilisé > UPNP activé
Si vous avez un nat 3 sur la PS3, redémarrer votre Bbox et éteignez la PS3, si vous faites un test de connexion sur la play 3 vous devriez retomber en NAT 2.
Ensuite mettez Modern Warfare 2 dans la PS3, allez dans le menu online, la vous avez un nat ouvert sur MW2.
Quittez le jeu et lancez Black ops, vous devriez avoir un nat ouvert. Même après arrêt de la PS3 le nat tient dans mon cas.
J'ai un semblant de solution pour avoir un nat ouvert sur Black OPS.
Bbox
PS3
Black OPS
Modern warfare 2 (ça vous intrigue je le sens ^^)
Open DNS (peut être optionnel?) en tout cas c'est gratuit
Ce que j'ai fait :
- Sur la Bbox
Pare feu en recommandé
Ip fixe sur la PS3
DMZ sur la PS3
Aucune règle nat sur la PS3
Sur la PS3 :
Dans réglage de connexion > personnalisé > sans fil ou par cable > IP automatique > DHCP ne pas définir > DNS (dans mon cas j'ai utilisé ce de open DNS > Primaire: 208.67.222.222 ; secondaire: 208.67.220.220) > MTU automatique > proxy ne pas utilisé > UPNP activé
Si vous avez un nat 3 sur la PS3, redémarrer votre Bbox et éteignez la PS3, si vous faites un test de connexion sur la play 3 vous devriez retomber en NAT 2.
Ensuite mettez Modern Warfare 2 dans la PS3, allez dans le menu online, la vous avez un nat ouvert sur MW2.
Quittez le jeu et lancez Black ops, vous devriez avoir un nat ouvert. Même après arrêt de la PS3 le nat tient dans mon cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour moi voila ce qui a fonctionner:
Sur le bureau, tapez sur "Windows + R", puis tapez "services.msc" et désactivez la "découverte SSDP".
Voila ;)
Sur le bureau, tapez sur "Windows + R", puis tapez "services.msc" et désactivez la "découverte SSDP".
Voila ;)
bonjour a tous ,
j'ai exactement le meme souci en ayant changer d'operateur pour allez chez bouygues , sauf que moi ca ne lague pas plus qu'avant je joue correctement , cependant les parties sont longues a trouver .
avant j'etais en type de nat 2
merci si quelqu'un a des reponse
j'ai exactement le meme souci en ayant changer d'operateur pour allez chez bouygues , sauf que moi ca ne lague pas plus qu'avant je joue correctement , cependant les parties sont longues a trouver .
avant j'etais en type de nat 2
merci si quelqu'un a des reponse