Probleme avec le grub

mouss -  
 mouss -
Bonjour,
javais installe red hat sur mon pc apre avoir partitionne mon disk dur .et javai deux systems ki fonctionner normalemen(windows et red hat ) et osi un grub au demarrage sans problem .mais dep8 se matin , la machine o demarrage maffiche un grub j n c po koi .sa n m donne plus la pssibili te de rentrer ds un system .
benn com l grub etait sur le red hat jai formate set partition esperan k sa aller directemen me connecter a windows mais nan .sa persiste tjrs .aidez moi a resoudre mon blems les gas .

1 réponse

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

soit tu réparer grub avec SuperGrub soit tu répares le boot de xp avec son cd (demarrer avec le cd de xp dans le lecteur Reparer fixboot
http://www.materiel-informatique.be/fixboot.php
0
mouss

ok j crwa k j vai esseyer de reparer le boot de xp avek fixboot ..merci ..
0
mouss

sa ne marche tjrs po mon gar . jai reparer l fixboot avec le cd de recuperation . mai o demarrage sa m remet la mm chose

grub version 0.93 (638k lower /1037760 upper memory)
[minimal bash-like line editing is supported.for the first word ,tab lists possible command completions .anywhere else tab lists the possible completions of a divice /filename .]
grub>_

voila se k sa mamene mon gars ..
0
mouss > mouss

salu les gars .. mai jai reussi a resoudre le problemes . j vous remercie beukoup .. dia nguene dieuf way..
0