Probleme avec le grub
mouss
-
mouss -
mouss -
Bonjour,
javais installe red hat sur mon pc apre avoir partitionne mon disk dur .et javai deux systems ki fonctionner normalemen(windows et red hat ) et osi un grub au demarrage sans problem .mais dep8 se matin , la machine o demarrage maffiche un grub j n c po koi .sa n m donne plus la pssibili te de rentrer ds un system .
benn com l grub etait sur le red hat jai formate set partition esperan k sa aller directemen me connecter a windows mais nan .sa persiste tjrs .aidez moi a resoudre mon blems les gas .
javais installe red hat sur mon pc apre avoir partitionne mon disk dur .et javai deux systems ki fonctionner normalemen(windows et red hat ) et osi un grub au demarrage sans problem .mais dep8 se matin , la machine o demarrage maffiche un grub j n c po koi .sa n m donne plus la pssibili te de rentrer ds un system .
benn com l grub etait sur le red hat jai formate set partition esperan k sa aller directemen me connecter a windows mais nan .sa persiste tjrs .aidez moi a resoudre mon blems les gas .
A voir également:
- Probleme avec le grub
- Gnu grub version 2.04 - Forum Linux / Unix
- Grub rescue windows 10 ✓ - Forum Windows
- Démarrage sur grub rescue ✓ - Forum Linux / Unix
- Grub error 17 ✓ - Forum Debian
- Bloqué grub rescue au start - Forum Ubuntu
grub version 0.93 (638k lower /1037760 upper memory)
[minimal bash-like line editing is supported.for the first word ,tab lists possible command completions .anywhere else tab lists the possible completions of a divice /filename .]
grub>_
voila se k sa mamene mon gars ..