A voir également:
- Supprimer security tool
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Supprimer page word - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
33 réponses
Jeanne
Je n'en vois pas non, enfin je ne sais pas exactement ce que je peux faire dans le bios mais apparement non... et c'est bien ca le probleme... je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas le lancer avec le cd...
grave ceci , demarre dessus et dis ce qui se passe :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/829108531491024/cdr.iso
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/829108531491024/cdr.iso
Je mets sur une cle usb et je lance mon pc en bootant sur un usb? ? ca se fait???
aussi dans le bios, j'ai hard disk boot priority, et la c'est mis sur CH2M : WDC... mais je peux aussi mettre sur Bootable Add-in Cards. je ne sais absolument pas ce que c'est mais bon je le dis toujours...
aussi dans le bios, j'ai hard disk boot priority, et la c'est mis sur CH2M : WDC... mais je peux aussi mettre sur Bootable Add-in Cards. je ne sais absolument pas ce que c'est mais bon je le dis toujours...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non en fait tu le telecharges avec l'ordi qui fonctionne , tu graves l'image , et tu bootes sur le cd gravé avec le pc malade...a la question "sur quelle session de windows voulez-vous demarrer tu choisis '1'
si deja tu arrives la c'est bien
si deja tu arrives la c'est bien
alors, au moins ca fait quelque chose, il m'a mis installation de windows, a chargé quelque trucs, puis m'a mis un ecran bleu a peu pres comme celui ci
http://www2.usabilis.com/dell/Ecran_bleu_Dell.JPG
mis apart les 3dernieres lignes qui ne sont pas les memes
j'ai d'autres chiffres dans la ligne du stop, et a la place des 2derniers lignes j'ai
setupdd.sys - address F77B5FEA base at F7794000, DateStamp 41107c8f
http://www2.usabilis.com/dell/Ecran_bleu_Dell.JPG
mis apart les 3dernieres lignes qui ne sont pas les memes
j'ai d'autres chiffres dans la ligne du stop, et a la place des 2derniers lignes j'ai
setupdd.sys - address F77B5FEA base at F7794000, DateStamp 41107c8f
si ca ne demarre pas......il faudrait que tu rentires les barettes de RAM pendant 5 mn ...je pense que ta memoire est infectée à bloc
le fait de faire cette action , la videra et la rendra neutre et vierge
le fait de faire cette action , la videra et la rendra neutre et vierge
Ca n'aura aucun effet sur le contenu de mon disque dur ou quoi que ce soit???
non absolument aucun vu que pendant cette action le systeme n'est pas demarré
je te conseille de carrément debrancher le pc du courant pendant que tu fais ca , et surtout , fais en sorte qu"une partie de ton cors(bras ou quoi...) touche la carrosserie du pc de maniere a ne pas decharger ton statique dans la barette
non absolument aucun vu que pendant cette action le systeme n'est pas demarré
je te conseille de carrément debrancher le pc du courant pendant que tu fais ca , et surtout , fais en sorte qu"une partie de ton cors(bras ou quoi...) touche la carrosserie du pc de maniere a ne pas decharger ton statique dans la barette
Je viens de le faire, j'ai retirer les 2 barettes, je rebranche, j'allume et la mon pc au lieu de faire le premier bip, fais des bip en continu. Que cela signifie-t-il??? est-il possible que je l'ai ai mal replacées? ou alors est-ce normal et je dois le laisser tourner un peu malgré les bip? (j'ai du coupé carrément au bouton du multi-prisse pour pouvoir couper le pc...)
j'ai trouvé ca sur un site:
Une infinité de bips longs Erreur de RAM Testez vos barrettes de mémoire vive.
ca doit etre ca, soit je les ai mal renfiché, soit elles ont un gros problemes...
Une infinité de bips longs Erreur de RAM Testez vos barrettes de mémoire vive.
ca doit etre ca, soit je les ai mal renfiché, soit elles ont un gros problemes...
tu devrais essayer avec une autre barette de RAM voir si ca le fait aussi.....j'ai une amie qui a eu ca , c'etait le processeur qui avait pris une claque donc......en tout cas les bips , c'est bien materiel
Apres avoir installé et fait l'analyse avec malwarebyte, le virus avait persisté, j'ai fait par la suite un truc un peu a l'arraché mais ca a reussi a l'enlever...( c'est peu etre pas tant a l'arrach' que ca donc ^^)
Il faut acceder au gestionnaire de taches windows, pour cela allez dans le lecteur C: , WINDOWS, "system32"
Puis sur l'icone "taskmgr", renommez le en "iexplore" Double cliquez pour ouvrir.
Ensuite j'ai en fait supprimé tous le processus "proprietaire"^^ ( a part iexplore et explorer bien sur)
J'ai vite relancé explorer dans l'onglet "applications" (nouvelle tache) et ca a enlevé le virus
Il faut acceder au gestionnaire de taches windows, pour cela allez dans le lecteur C: , WINDOWS, "system32"
Puis sur l'icone "taskmgr", renommez le en "iexplore" Double cliquez pour ouvrir.
Ensuite j'ai en fait supprimé tous le processus "proprietaire"^^ ( a part iexplore et explorer bien sur)
J'ai vite relancé explorer dans l'onglet "applications" (nouvelle tache) et ca a enlevé le virus