Virus protecto

Fermé
milli - 21 févr. 2010 à 17:00
fabul Messages postés 38540 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 21 févr. 2010 à 17:21
Bonjour,
Jai un probleme avec le logiciel VIRUS PROTECTOR je narrive pas a le supprimer .
je nest pas acces au bureau ni au menu , des ke jallume mon ordinateur le logiciel souvre et je ne peu rien faire pour lareter .. si vous avez des solutions ,ma foi je suis prenante

1 réponse

fabul Messages postés 38540 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 5 299
21 févr. 2010 à 17:21
Salut,

Essaie de démarrer en mode sans écher avec prise en charge réseau,(F8 au démarrage).

Télécharge RegRun Reanimator (Par Greatis Software).

Installe le.

Clic sur scan for viruses.

Clic sur scan windows startup.

Coche la case "Use deep level scanning once".

Clic sur "Make scan now".

Clic sur la flèche verte "Fix problems".

Si il propose Regguard,répond simplement Non,ou peu importe,c'est a ta discretion.

Clic-droit sur le nom du premier item trouvé (dans le milieu de la fenètre) et "Save to file" pour sauvegarder le premier résultat dans un fichier nommé 1.txt (Par défaut dans "Mes Documents")

Clic sur la flèche verte (en haut a droite) pour l'item suivant

Clic-droit sur le nom du deuxième item trouvé (dans le milieu de la fenètre) et "Save to file" pour sauvegarder le deuxième résultat dans un fichier nommé 2.txt

Ainsi de suite jusqu'au dernier ensuite,choisit "Exit" quand il te le sera proposé.

Et poste les résultats contenus dans les fichiers 1.txt 2.txt 3.txt....
0