Message à sansfilet virus sexy girl

Fermé
delyi - 21 févr. 2010 à 17:10
fabul Messages postés 38558 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 22 févr. 2010 à 14:30
Bonjour Sansfilet,
Que se passe t'il, je n'ai plus de réponse de ta part concernant mon vilain virus (qui après mes différents scans est toujours présent )
HELP !!! ;)
Delyi
A voir également:

5 réponses

fabul Messages postés 38558 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 5 301
21 févr. 2010 à 17:18
Salut,

Dans quelle discution?
0
Bonjour Alors vraissemblablement et d'après le titre de mon message ( :o) celui ci concerne un virus sexy girl (page triple X s'ouvrant inopinément quand je suis sur le net) et qui voyage apparemment sur mes supports usb. Un dénommé Sansfilet a commencé à m'apporter son aide en me faisant scaner mes supports usb via usbfix mais il ne me répond plus !!!
0
fabul Messages postés 38558 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 5 301
22 févr. 2010 à 13:11
Fait ceci,on devrait trouver ce qui cloche,

Télécharge RegRun Reanimator (Par Greatis Software).

Installe le.

Clic sur scan for viruses.

Clic sur scan windows startup.

Coche la case "Use deep level scanning once".

Clic sur "Make scan now".

Clic sur la flèche verte "Fix problems".

Si il propose Regguard,répond simplement Non,ou peu importe,c'est a ta discretion.

Clic-droit sur le nom du premier item trouvé (dans le milieu de la fenètre) et "Save to file" pour sauvegarder le premier résultat dans un fichier nommé 1.txt (Par défaut dans "Mes Documents")

Clic sur la flèche verte (en haut a droite) pour l'item suivant

Clic-droit sur le nom du deuxième item trouvé (dans le milieu de la fenètre) et "Save to file" pour sauvegarder le deuxième résultat dans un fichier nommé 2.txt

Ainsi de suite jusqu'au dernier ensuite,choisit "Exit" quand il te le sera proposé.

Et poste les résultats contenus dans les fichiers 1.txt 2.txt 3.txt....
0
Bonjour Fabul,

tout d'abord un grand merci pour l'aide que tu sembles vouoir m'apporter, par contre, j'ai une question à te poser...comment se fait il kil y ai des gens comme toi prets à aider les autres pour rien ?
Est ce que tu fais partie du staff commentçamarche ? je parrais méfiante mais le fait de ne plus recevoir de réponse de sanfilet m'a un peu déroutée.
C'est vrai, ce virus c'est la galère, et l'ordi est mon outil de travail (photographe) et je ne connais rien aux manips kon me fait faire. J'ai peur que tu me laches en cours de route toi aussi et que ça empire la situation de mon ordi...
Do you understand me ?
Je te remercie encore du temps que tu passes sur mon cas

Je t'envoie déja les rapports usbfix (ils y en a 2 car j'ai bcp de supports externes)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabul Messages postés 38558 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 5 301
22 févr. 2010 à 14:30
En parcourant le forum,on apprends,et on peut aider ou essayer d'aider par la mème occasion.

0