Produit qui est rentrée dans l'écra
Résolu
mlleprincesse
Messages postés
104
Statut
Membre
-
mlleprincesse Messages postés 104 Statut Membre -
mlleprincesse Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème voilà toute à l'heure j'ai fais le ménage et puis j'ai nettoyer l'écran de mon ordinateur avec un produit exprès pour ça et enfaite quand je l'ai allumer j'ai une tache sur mon ordinateur, je crois que le produit est rentrée à l'intérieur le problème c'est que l'ordinateur c'est le collège qui me la donner et je pourrais pas le remplacer ni le réparer avez vous une solution pour enlever cette tache sans agraver la chose c'est urgent ?!!!
J'ai un gros problème voilà toute à l'heure j'ai fais le ménage et puis j'ai nettoyer l'écran de mon ordinateur avec un produit exprès pour ça et enfaite quand je l'ai allumer j'ai une tache sur mon ordinateur, je crois que le produit est rentrée à l'intérieur le problème c'est que l'ordinateur c'est le collège qui me la donner et je pourrais pas le remplacer ni le réparer avez vous une solution pour enlever cette tache sans agraver la chose c'est urgent ?!!!
A voir également:
- Produit qui est rentrée dans l'écra
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Produit de protection solaire - Guide
- Historique prix produit - Guide
- Une erreur applicative s'est produite sur le serveur adelie ✓ - Forum Hébergement
- Une erreur pouvant rendre powerpoint instable s'est produite ✓ - Forum Powerpoint
10 réponses
si le produit a été repandu en grande quantite tu ne pourras pas aller enlever la tache dedans
mais est-ce possible? tu n'as quand même pas mouillé cet ecran ? pas avec un seau d'eau !
prends un chiffon doux humecte-le tres legèrement dun bon produit pour vitre genre Instanet et repasse sur l'ecran
mais est-ce possible? tu n'as quand même pas mouillé cet ecran ? pas avec un seau d'eau !
prends un chiffon doux humecte-le tres legèrement dun bon produit pour vitre genre Instanet et repasse sur l'ecran
Bah ça fais une petite tache je n'ai pas mis beaucoup de produit mais je vais essayer d'en remmettre un petit peu
Ca n'a rien fait vu que le produit s'évapore quand je nettoi à l'interrieur croit tu qu'il va s'évaporer mais mettre plus de temps ?
es que la tache te d&range ? Sinon je pense qu'elle va s'évaporiser. Mais comment as-tu fais ? Tu es dans une situation bizarre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah la tache est sur le coter elle me derange un peu. Ma tache est rentrer DANS l'ecrand elle n'est pas SUR =/