Virus ?

Lowlli Messages postés 48 Statut Membre -  
 AnthonHIM -
Bonjour,

Hier soir, j'ai cliqué sur une page ( sur google : " mon ordi ne reconnait pas mon corby " , le premier lien ). Par la suite, à l'intérieur de la page figurait le poste de travail sous xp alors que en ce moment j'ai un skin et plusieurs fenêtres s'ouvraient en anglais disant, à ce que j'ai compris, attention votre ordinateur est en danger etc. Pris par la peur j'ai de suite fermer ses fenêtres -_- , sur le "poste de travail de la fenetre" il y avait un disque dur je crois de la lettre (E:) (j'en suis sur pour la lettre) et en dessous une barre de chargement qui augmentait rapidement 10% .. 20% 100% . Toujours pris par la peur j'ai de suite fermer la fenetre et éteint la wifi. J'ai par la suite fait une vérification avec Norton Internet Security qui n'a rien détecté. Je suis sous XP.

En espérant avoir votre aide rapidement car j'ai peur qu'on m'est pirater.
Merci.
A voir également:

30 réponses

Lowlli Messages postés 48 Statut Membre

D'accord ^^, je tiens au courrant si il y'a un problème par la suite :)
0
AnthonHIM

Okii je reste a ta disposition, ke le soir a partir de demain car j'ai cours :p
0

Bonsoir x),
Alors je crois que j'ai trouvé le probleme j'ai suis sans faire exprès retombé sur une page du même site qui m'a fait le même résultat, je pense donc que sa vient du site ?
Ah pas de chance, moi je viens tout juste d'être en vacances justement ^^.
0
AnthonHIM

B'soir!
Lol tu a de la chance d'être en vacs !!
Bref, je crois ke tu a raison pour ton problème de site, si j'ai bien conpris lol
mais de toute facon si tu n'a pas "d'effet secondaires" sur ton PC c bon !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Okais, et bien merci beaucoup de ton aide, ça me rassure bien :D !
0
AnthonHIM

Lol! De rien, si tu a un problème je suis la !!
0

Bonjour ! Mauvaise nouvelle xD ; aujourd'hui mon antivirus (Norton Internet Security) a prit fin, j'en ai téléchargé un nouveau sur telecharger.com qui est Avast! Antivirus gratuit. Lorsque l'installation fut terminé, celui-çi a détecter 3 " attaque du cheval de troie " que Avast! a réussi à bloqué et les a mis en quarantaine. Le virus qui a fait 4 essais est le même : Win32:Kates-AC [trj] sous le nom de MET.Tmp. Je ne sais pas si cela a avoir avec la "page" de quelques jours mais j'ai déjà eu quelques problème avec Win32 dont je ne sais pas vraiment ce que c'est, malgré que parfois une fenêtre au démarrage s'ouvre en me demander "ne pas envoyer" un programme de win32, par la suite le son est coupé, un redémarrage et tout redevient à la normal. Je ne sais pas si ce virus est lié a win32 (win32 est t-il lié au skin que j'ai installé ? (Seven Remix XP)), mais j'espère que tu pourras m'aider et savoir que dois-je faire à savoir les supprimer ou les laisser en quarantaine ?
PS : j'ai utilisé Ccleaner pour nettoyer et corriger les erreurs du PC.
Merci d'avance !
0
AnthonHIM

Salut !
Oulala c grave les cheval de Troie o_o !!!
Normalement en quarantaine il y a pas de risque ;)
Si ton rodi a pas de ralentisement ou de truk ki disparaise

Bonne soirer et reste trankille lol
0

Tout fonctionne bien mais a chaque fois sa se renouvelle un nouveau ( le meme ) vient d'apparaitre. Que faire ?
0
AnthonHIM

Salur,
j'ai un mini PC portable maintenan, avec avast et j'au suprimme run virus ( cheval de troie ) et sa se renouvelle pas !
La je c pas d'ou sa vien dsl, si c pas gènant c pas trop grave
0