Choix de Casques

XLuckyX Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde ,

je voulait avoir votre aide car je souhaiterais faire l'aquisition d'un casque pour brancher a mon MP3 et a mon ordinateur portable . Comme je n'y connait pas grand chose , j'aurai voulut avoir des suggestion de Casques de plusieurs marques ... J'ai vu un casques qui serait susceptible de m'intéressé : c'est le Sony MDR-XB500 mais je ne sais pas ce qu'il vaut alors si vous l'avez déjà tester , dite moi ce que vous en pensez . Je Cherche un casque qui soit d'assez bonne qualité et qui est de très bonne bass pour un budget de 55 € MAX.

Je vous remercie de votre aide et vous souhaite une agréable visite sur le forum.

7 réponses

xavtoto Messages postés 202 Statut Membre 79

Salut ! Je suis dans le même cas que toi, sauf que mon budget est moindre lol :)

Merci pour vos réponses !

0
XLuckyX Messages postés 6 Statut Membre

Ah ok ^^
0

On ma parlé aussi des Casques Wesc mais je ne connait pas leur prix , je ne sais pas se qu'ils valent en qualité de son donc voila , si pouvier m'en dire plus sur les Casques de cette marques ^^
0
Utilisateur anonyme

Sennheiser ce sont les meilleurs!
0

Moi le casque que j'ai vu chez Sony fait : 4Hz - 24KHZ pour 40ohm et 104DB , IL ya mieu chez Sennheiser ??
0
Utilisateur anonyme

??? faut voir sur leur site:https://fr-fr.sennheiser.com/casques-audio
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci le sacristain ^^
0

hum je n'ai pas trouver mon bonheur chez sennheiser , proposez moi plein de marque svp ^^
0
Utilisateur anonyme

0