Sims 3 Riverview

Utilisateur anonyme -  
 a"jzgrhju'(yetzq -
Salut,
J'ai essayé de télécharger Riverview sur le site des Sims 3 mais avec le problème du lanceur de jeu que j'ai ( je dois jouer avec les sims 3 en allant dans un dossier, c'est bizarre ) je n'arrive pas à avoir ni la ville Riverview ni les coiffures ou accessoires que je télécharge !!!!
Quelqu'un peut-il m'envoyer Riverview ou a-t-il une solution pour arriver à ce que la ville se mette dans le jeu ?
A voir également:

10 réponses

gerardwaylove Messages postés 76 Statut Membre 19

Dans le lanceur tu vas dans "téléchargement" et il faut qu'il ai un signe, une fleche que montre un carré avec le logo sims 3. Sinon c'est que cela ne marche pas.
1

Si tu as des sites de téléchargements... n'hésite pas à me les passer. ^^ stp
1
Utilisateur anonyme

mais en faite je n'arrive pas à avoir l'écran du lanceur du jeu car il y a un probleme mais j'arrive a jouer aux sims 3 en allant dans C:/Program files/ ..../ les sims 3 / Game / Bin / .... et j'arrive à lancer le jeu sans passer par le lanceur !! mais du coup tout les téléchargements que je fais pour le jeu j'arrive pas à les terminer !!
0
Utilisateur anonyme

comme site, j'ai trouvé : http://simsorama.free.fr/ c'est l'agence immobilière des sims 3
et après c'est le site officiel de sims 3
voila c'est ce que j'avais en réserve et comme ils ne me servent pas !
0
julien

salut
bah moi en liste de telechargement j'aim bien aussi simsorama comme toi, c tro beau.
http://simsorama.free.fr/
1

Merci.
Dans "C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3\Game\Bin" il y à un programme qui s'appelle : S3Launcher
Et c'est le programme du lanceur, sinon c'est qu'il te manque peut-être une configuration. (peut-etre un patch)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Non désolé sa n,e marche pas mais c'est pas grave j'ai un cousin qui va m'aidai en le téléchargeant et en l'implantant directement dans les dossier des sims 3. Merci quand même.
0
milie

bonjour j'ai réussi a télécharger la nouvelle ville il figure dans téléchargement dans le lanceur mais au moment de l'installer il s'installe et puis s'arrête, que faire car il n'est pas installer , et quand je le réinstalle cela fais pareil!! merci d'avance !!
0
julie

alors telegarger et apres selectionne tous et apres lencer le jeu les sims 3 en restent sur le jeu et vous telegarger en selectionnen tou voila moi c est comme sa ke je fe
0
Adria12

Meme probleme pour moi, les trois boutons en bas du lanceur : Installer/supprimer/afficher le fichier sont inactifs et j'ai essayé de le retelecharger mais cela ne change pas !! Help
0
Utilisateur anonyme

Même e implantant directement dans le fichier sa ne marche pas, je ne sais plus quoi faire !! HELP !!
0
a"jzgrhju'(yetzq

Pareille , je n'arrive pas :/
0