Compatibilité firwall

Résolu
dodge13680 Messages postés 1295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dodge13680 Messages postés 1295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est-ce que zonealarm est compatible avec MSE? sa ne pose pas de probleme de conflit?

merci de m'aider
Configuration: Windows Vista / Safari 532.5

12 réponses

1. fabul Messages postés 42168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 069

Salut,

Je te conseillerait plutot un combo AntiVir et Comodo (Firewall only) bien parametré,c'est ce que j'ai et ça va très bien.
    0
  2. Utilisateur anonyme

moi aussi ! ;) pas de soucis avec cette combinaison !
    0
  3. dodge13680 Messages postés 1295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

j'aime pas antivir je l'ai eu et pas efficace vous connaisser un bon pare feu pour MSE alors?
    0
  4. Utilisateur anonyme

en tout cas, moi j'ai plus confiance envers antivir que MSE !
    bref, le meilleur parefeu : comodo !
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. fabul Messages postés 42168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 069

Résultats des tests de détection

Résultats synthétiques

https://www.commentcamarche.net/faq/24835-comparatif-2009-des-antivirus-gratuits-antivir-avast-avg-mse#resultats-des-tests-de-detection
    0
  7. dodge13680 Messages postés 1295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

avec comodo yora pas de conflit?
    0
    1. fabul Messages postés 42168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 069

Soit ton propre cobaye...
      0
  8. Utilisateur anonyme

apparemment il n'y a pas de soucis !
    0
  9. dodge13680 Messages postés 1295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

ok bon beh merci pour ces conseils je vais voir tous sa.........;

a+
    0
  10. dodge13680 Messages postés 1295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

jai installé comodo firewall et au redemarage il m'a bloqué le wifi j'avai plus internet alors je l'ai viré
    0

Quand il te dit qu'un nouveau réseau a été detecté,tu te contente de répondre OK.et tu ne coche PAS la case "Ne plus détecter de nouveaux réseaux".
      0
  11. dodge13680 Messages postés 1295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

il y avait juste autoriser ou bloquer jai tout autoriser rien a faire
    0

Met le en mode personnalisé,et quand systeme tente de...

clic sur la case plus d'options et choisit treat as: trusted application.

Et coche "se rappeler de la décision".
      0
  12. dodge13680 Messages postés 1295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

ok merci mais je laisse tombé c'est pas grave
    0