PHP objet sans framework ?
Fermé
alexcamb87
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2011
-
21 févr. 2010 à 11:40
alexcamb87 Messages postés 79 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 - 21 févr. 2010 à 12:02
alexcamb87 Messages postés 79 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 - 21 févr. 2010 à 12:02
A voir également:
- PHP objet sans framework ?
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Objet rare akinator ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
scriptiz
Messages postés
1424
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2023
425
21 févr. 2010 à 11:48
21 févr. 2010 à 11:48
Quand tu fait du PHP objet il faut bien distinguer ces trois choses :
Modèles
Vues
Controlleurs
Tu verras que tes objets, pourront donc être réutilisés.
Modèles
Vues
Controlleurs
Tu verras que tes objets, pourront donc être réutilisés.
alexcamb87
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2011
21 févr. 2010 à 12:02
21 févr. 2010 à 12:02
Je vois les différences entre ces trois choses et surtout comment elles interagissent entre elles mais le problème c'est que je pense pas être capable de faire quelque chose d'assez large.
Je m'explique, le problème que j'ai avec le php objet c'est que je veux voir mes "SELECT FROM, INSERT INTO" :o) j'ai du mal a faire dans l'abstrait.
Si dans mon programme la je fais en objet un formulaire de connexion, je sais que je vais mettre un "SELECT login, motDePasse FROM comptes" quelque part... Et de ce que j'ai compris le l'objet est beaucoup moins restreint que ça... parce que si je veux réutiliser mon code plus tard, a moins de refaire exactement la même table dans ma base de donnée, ce code me servira plus a rien...
Par exemple ce tuto :
http://www.journaldunet.com/developpeur/tutoriel/php/030130php_db_objet1a.shtml
vue comme ça le php objet a l'air simple mais ici ça m'a l'air très limité niveau réutilisation
Je m'explique, le problème que j'ai avec le php objet c'est que je veux voir mes "SELECT FROM, INSERT INTO" :o) j'ai du mal a faire dans l'abstrait.
Si dans mon programme la je fais en objet un formulaire de connexion, je sais que je vais mettre un "SELECT login, motDePasse FROM comptes" quelque part... Et de ce que j'ai compris le l'objet est beaucoup moins restreint que ça... parce que si je veux réutiliser mon code plus tard, a moins de refaire exactement la même table dans ma base de donnée, ce code me servira plus a rien...
Par exemple ce tuto :
http://www.journaldunet.com/developpeur/tutoriel/php/030130php_db_objet1a.shtml
vue comme ça le php objet a l'air simple mais ici ça m'a l'air très limité niveau réutilisation