Problème de lecteur CD/DVD
pmkolij
Messages postés
38
Statut
Membre
-
pmkolij Messages postés 38 Statut Membre -
pmkolij Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC lisait très bien les CD et les DVD il y a un mois. Mais maintenant, mon fichu ordinateur plante (et redémarre ) dès que l'on insère un CD ou un DVD dans le lecteur cd/dvd.
S'il vous plait: A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide
Merci d'avance,
Nico.
Mon PC lisait très bien les CD et les DVD il y a un mois. Mais maintenant, mon fichu ordinateur plante (et redémarre ) dès que l'on insère un CD ou un DVD dans le lecteur cd/dvd.
S'il vous plait: A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide
Merci d'avance,
Nico.
A voir également:
- Problème de lecteur CD/DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
21 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
J'ai fais un scan des drivers, téléchargé des mises à jours de driver, mais pour le driver de lecteur: il n'y a aucune mise à jour.
J'ai fais un scan des drivers, téléchargé des mises à jours de driver, mais pour le driver de lecteur: il n'y a aucune mise à jour.
Rien n'a fonctionné: ça replante encore.
j'ai réinstallé xp il y a une semaine en èspérant que ça marche mais non.
j'ai réinstallé xp il y a une semaine en èspérant que ça marche mais non.
oui: dès que je mettais le cd xp, ça redémarrait et installait windows comme si c'était la 1ère installation.
mais j'essaie de faire la même chose avec des dvd mais ça plante pareil et si je laisse le cd dedans au redémarrage, ça plante 5 foix et je uis obligé de débranché et rebrancher l'unité central puis enlever le disque inséré.
merci
mais j'essaie de faire la même chose avec des dvd mais ça plante pareil et si je laisse le cd dedans au redémarrage, ça plante 5 foix et je uis obligé de débranché et rebrancher l'unité central puis enlever le disque inséré.
merci
http://www.samsung.com/au/consumer/pc-peripherals/optical-disc-drive/dvd-rw/SH-S202H/BEBN/index.idx?pagetype=prd_detail&tab=support
J'ai téléchargé le fichier zip, réinstallé le lecteur ( via le programme) et est-ce que je dois essayer le lecteur?
J'ai essayé e mettre un cd dans le lecteur. Problème? Oui. Lequel? le lecteur refuse de s'ouvrir: manuellement( en appuyant sur le bouton) ou informatiquement( éjecter). Je ne peux plus rien faire: j'en ai trop mare
vérifie les connectique débranche rebranche https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/200708/20070807095151968_SH-S202H_ENG.pdf