Mon ordi ne s'allume plus
invité
-
robertgf Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
robertgf Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,;
Je jouais a Guild wars avec une fentre internet vierge allumé.Avast n'était pas allumé et mon écran est devenu bleu avec un message d'erreur en blanc.
L'ordi a ensuite était redamaré et j'ai mis allume normarlement.j'ai tapé mon mot de passe et mon écran et redevenu bleu.Il s'est ensuite redemaré mais mon écran et resté noir.J'ai tentede le rallumer avec le bouton mais l'écran reste noir.
Si il est imposssible de squver l'ordi pouvait vous m'indique comment je pourrais recupere mes données de travil merci d'avance.
j'ai Vista et mon ordi a moins de 2 ans.
Merci d''avance.
Je jouais a Guild wars avec une fentre internet vierge allumé.Avast n'était pas allumé et mon écran est devenu bleu avec un message d'erreur en blanc.
L'ordi a ensuite était redamaré et j'ai mis allume normarlement.j'ai tapé mon mot de passe et mon écran et redevenu bleu.Il s'est ensuite redemaré mais mon écran et resté noir.J'ai tentede le rallumer avec le bouton mais l'écran reste noir.
Si il est imposssible de squver l'ordi pouvait vous m'indique comment je pourrais recupere mes données de travil merci d'avance.
j'ai Vista et mon ordi a moins de 2 ans.
Merci d''avance.
A voir également:
- Mon ordi ne s'allume plus
- Ordi qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
3 réponses
Une idée est d'utiliser un CD-live, c'est à dire un CD qui lance un système d'exploitation sans l'installer, comme Ubuntu (http://www.ubuntulinux.org/getubuntu/download) ou OpenSUSE (https://software.opensuse.org/112/fr Comme ca tu peux accéder à tes documents.
Mais tu peux aussi essayer de réparer ton Windows avec le CD de Microsoft.
Mais tu peux aussi essayer de réparer ton Windows avec le CD de Microsoft.