HL2 CS:S Admin plugin problème
Kurtz
-
geoffreyvp -
geoffreyvp -
Salut, je viens d'ouvrir un serveur 22 slots, avec nitroserv.fr ! J'ai instalé sourcemod, ainsi que mani admin plugin, puis en allant mettre un admin, je rentres tout comme il faut, avec l'id steam de cette forme : STEAM_0:1:23456789, pour le pseudo, je ne sais pas si je dois mettre mon nom de compte ou mon pseudo en jeux ? Puis je donne les droits.
Après en jeux je mets le bind "a" "admin" , mais quand j'essai le bind rien ne se passe . !funmenu marche par contre ><
Quoi qu'il en soit pourriez vous m'aidez à le configurer, ou me montrer un tutoriel, merci d'avance, c'est assez urgent .
En passsant, un petit coup de pub ;D : 193.169.231.37:27016
Après en jeux je mets le bind "a" "admin" , mais quand j'essai le bind rien ne se passe . !funmenu marche par contre ><
Quoi qu'il en soit pourriez vous m'aidez à le configurer, ou me montrer un tutoriel, merci d'avance, c'est assez urgent .
En passsant, un petit coup de pub ;D : 193.169.231.37:27016
A voir également:
- HL2 CS:S Admin plugin problème
- Cs escalade pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Telecharger adobe illustrator cs gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Rs out cs out ✓ - Forum Audio
- Cs anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Amplitube 5 cs - Télécharger - Audio & Musique
7 réponses
bonjour
je me rappelle juste qu'avec source mod la bind se presentait sous cette forme
bind"a""sm_admin"
je me rappelle juste qu'avec source mod la bind se presentait sous cette forme
bind"a""sm_admin"
par contre pour le pseudo je ne sais pas. je crois que c'est le pseudo du jeu(car il apparait quand tu fait un action je crois)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-105476-installer-et-configurer-son-serveur-cs-s.html
je te le remets correct car il a un probleme le lien precedent
je te le remets correct car il a un probleme le lien precedent