LG RHT497H comment enregistrer la TV en HD

Fermé
angel1402 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 - 21 févr. 2010 à 10:56
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 21 févr. 2010 à 11:10
Bonjour,

Je vient chercher un peu d'aide car je n'y arrive pas tous seul.
Voila j'ai acheter un téléviseur Philips 37PFL8404h/12 avec un lecteur Enregistreur LG RHT497H j'ai installer toutes les chaines sans aucun problème, le téléviseur me capte les chaine en HD donc des superbe images, l'enregistreur LG lui n'a pas de tuner TNT en HD donc je savait a quoi m'attendre qualité moins bien.

Ma question est, pourquoi je n'arrive pas a enregistrer les chaine HD de ma télé via l'enregistreur ?
Je ne peut que enregistrer les chaines que capte mon enregistreur LG c'est a dire en qualité moyenne .
Je voudrait savoir si c'est le lecteur enregistreur qui est comme sa bridé a enregistrer que son tuner TNT ou si il y a un moyen d'enregistrer d'autre source directement sur le HDD ou sur DVD ?

Je possède que le Téléviseur et le l'enregistreur LG qui est brancher comme ceci:

* Entrée antenne dans le LG IN
* Sortie antenne LG qui rentre dans le téléviseur
* Sortie HDMI du LG dans l'entrée HDMI 1 du téléviseur

Merci.

1 réponse

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
21 févr. 2010 à 11:10
bonjour, il est impossible d'enregistrer les chaînes HD avec votre équipement , celle-ci de toutes façons transportent un signal de protection contre la copie pour les oeuvres avec copyright (films, clips vidéos, etc)
De plus le signal numérique qui passe par le cordon HDMI ne circule que dans le sens enregistreur_TV et pas dans l'autre(à la différence des signaux analogiques des cordons peritel)
0