Premiere Pro : export rend mauvaise qualité..
pl0p
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à vous,
je travaille sous Premiere Pro (CS4). J'ai importé des vidéos, certaines provenant d'un caméscope numérique HD (ayant une bonne qualité à l'écran), d'autres provenant d'After Effects (elles aussi de bonne qualité à l'écran).
Seulement voilà, une fois le montage réalisé, lorsque j'exporte, la qualité est plutôt médiocre. Je n'arrive pas à trouver dans quel format exporter, sous quelle taille, etc... La qualité y perd largement systématiquement entre l'importation et l'exportation.
Si quelqu'un a la moindre idée... je suis preneur !
Merci d'avance,
pl0p
je travaille sous Premiere Pro (CS4). J'ai importé des vidéos, certaines provenant d'un caméscope numérique HD (ayant une bonne qualité à l'écran), d'autres provenant d'After Effects (elles aussi de bonne qualité à l'écran).
Seulement voilà, une fois le montage réalisé, lorsque j'exporte, la qualité est plutôt médiocre. Je n'arrive pas à trouver dans quel format exporter, sous quelle taille, etc... La qualité y perd largement systématiquement entre l'importation et l'exportation.
Si quelqu'un a la moindre idée... je suis preneur !
Merci d'avance,
pl0p
A voir également:
- Premiere pro exportation mauvaise qualité
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Premiere pro gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage