Scanjet 3400c non fonctionnel avec Window7
Mojo
-
dionis Messages postés 4 Statut Membre -
dionis Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Mon scanner du modèle HP ScanJet 3400C n'est pas compatible avec le nouveau Windows 7 Édition familiale premium. La dernière mise a jour que j'ai trouvé éetait compatibleavec windows xp, windows vista... Avez-vous une idée comment réglé ce problème.
Merci de votre collaboration
Mojo
Courriel : monique_joachim@yahoo.ca
Mon scanner du modèle HP ScanJet 3400C n'est pas compatible avec le nouveau Windows 7 Édition familiale premium. La dernière mise a jour que j'ai trouvé éetait compatibleavec windows xp, windows vista... Avez-vous une idée comment réglé ce problème.
Merci de votre collaboration
Mojo
Courriel : monique_joachim@yahoo.ca
A voir également:
- Scanjet 3400c non fonctionnel avec Window7
- Faux iphone fonctionnel - Accueil - Guide téléphones
- Hp scanjet 2400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Organigramme fonctionnel word - Guide
- Problème fonctionnel sur le copieur ricoh ✓ - Forum Matériel & Système
- Yggtorrent tracker non fonctionnel - Forum Téléchargement
8 réponses
Slt, Ben je suis désolé de vous contredire mais moi je suis arrivé à installer les drv du cd d'origine reçu à l'achat du scanjet 3400c sur win seven et cela fonctionne bien avec photo filtre et aussi avec démarré, programmes, hp précision scan ltx.
Wymil@hotmail.com
Wymil@hotmail.com
chris
comment as tu fais ? J'ai essayé mais en vain. Il semble installé mais ne reconnait pas mon scanner.
j'avais une ( Al in one Hp 1200 )
mais avec Win 7 j'ai du en acheter une nouvelle car pas moyen de la faire marcher et pas de drivers Win 7 ;
mais avec Win 7 j'ai du en acheter une nouvelle car pas moyen de la faire marcher et pas de drivers Win 7 ;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans le gestionnaire de périphériques .dans périphériques image ou quel que chose comme cela .
ouvre > et met a jour le pilote ,
ou dans les fonctions de ton scanner ;
normalement Win 7 cherche et installe lui-même le pilote .
sinon aller sur le site de HP .mais ce n'est pas évident .
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
ouvre > et met a jour le pilote ,
ou dans les fonctions de ton scanner ;
normalement Win 7 cherche et installe lui-même le pilote .
sinon aller sur le site de HP .mais ce n'est pas évident .
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
ou alors tu essaye d'installer les pilote Vista quelques fois cela fonctionne ce fut le cas pour le Canonscan Lide 20.
mais même pour HP les drivers s'arrête pour Windows XP donc je pense que tu vas pouvoir t'en racheter un autre malheureusement.
mais même pour HP les drivers s'arrête pour Windows XP donc je pense que tu vas pouvoir t'en racheter un autre malheureusement.
et pourtant cela peut être étonnant mais par exemple pour une HP Deskjet 960 chez HP dernier drivers sont pour XP et pour Vista et Seven l'installe eux même.
Sur le fichier "exe" d'instalation du DRV de ton hp scanner tu fait un clic droit, puis sur "propriété" la tu choisi "compatibilité" tu met un "v" dans exécuté ce programme en mode de compatibilité pour: la tu choisi "xp pack2" plus bas tu met aussi un "v" dans exécuté ce programme en tant qu'administrateur et tu "applique".