Deconnection modem

coccinelle08 Messages postés 4 Statut Membre -  
coccinelle08 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,quelqu'un pourrait m'aider?voilà mon modem se déconnecte tout le temps.
Il y a des jours je reste connecter toute la journée sans problèmes et il a des jours ou ça n'arrete pas de se déconnecter.
Il se déconnecte surtout quand je joue à cs.
J'ai un p4,carte mère asus,carte graphique geforce 4.
Pourtant avant aucun problèmes c'est arrivé comme ça d'un coup.
Est-ce possible que ce soit du à mon changement d'alimentation c'est une 400 watt.Merci.

2 réponses

ekra Messages postés 1873 Statut Membre 342

Bonjour,

Si tu utilise un modem par USB (1.0 en plus) ca risque de te daire ca quand le traffic des données augmente. Utilise ethernet, sinon je ne sais pas.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,
Quand le trafic augmente ?
Pas évident. Moi j'ai des déconnexions fréquentes à partir de 21h/22h jusqu'à 6h/7h du matin. 15 à 20 par heure.
Et aussi les journées du samedi et du dimanche, nettement moins fréquentes : une dizaine dans la journée, surtout le matin. Et puis aujourd'hui, jour férié.
Et c'est vrai avec mon PC, Windows98/connexion USB, mais aussi avec un portable XP/connection Ethernet
As-tu une explication à ça ?
0
coccinelle08 Messages postés 4 Statut Membre

En fait avant aucunes déconnections et tout d'un coup c'est tout le temps à n'importe quel heure ça peut arriver 3 fois sur 5 minutes et puis plus rien pendant 2h. Il y a 2 jours plus de déconnections seulement quand je lance cs.Bizarre tout ça.
0