Deconnection modem
coccinelle08
Messages postés
4
Statut
Membre
-
coccinelle08 Messages postés 4 Statut Membre -
coccinelle08 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,quelqu'un pourrait m'aider?voilà mon modem se déconnecte tout le temps.
Il y a des jours je reste connecter toute la journée sans problèmes et il a des jours ou ça n'arrete pas de se déconnecter.
Il se déconnecte surtout quand je joue à cs.
J'ai un p4,carte mère asus,carte graphique geforce 4.
Pourtant avant aucun problèmes c'est arrivé comme ça d'un coup.
Est-ce possible que ce soit du à mon changement d'alimentation c'est une 400 watt.Merci.
Il y a des jours je reste connecter toute la journée sans problèmes et il a des jours ou ça n'arrete pas de se déconnecter.
Il se déconnecte surtout quand je joue à cs.
J'ai un p4,carte mère asus,carte graphique geforce 4.
Pourtant avant aucun problèmes c'est arrivé comme ça d'un coup.
Est-ce possible que ce soit du à mon changement d'alimentation c'est une 400 watt.Merci.
A voir également:
- Deconnection modem
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Diane - Forum Mail
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
- Problème de Wifi dans nouvel appartement - Forum WiFi
Quand le trafic augmente ?
Pas évident. Moi j'ai des déconnexions fréquentes à partir de 21h/22h jusqu'à 6h/7h du matin. 15 à 20 par heure.
Et aussi les journées du samedi et du dimanche, nettement moins fréquentes : une dizaine dans la journée, surtout le matin. Et puis aujourd'hui, jour férié.
Et c'est vrai avec mon PC, Windows98/connexion USB, mais aussi avec un portable XP/connection Ethernet
As-tu une explication à ça ?