Faire un planning d'horaires réguliers [Fermé]

Signaler
-
 Precyplan.com -
Bonjour,

Bonjour à tous,
Actuellement je gère une équipe de 16 aide-soignantes et je dois leur mettre en place un planning régulier. Ce planning consiste à faire en sorte que chaque soignante ait un planning identique chaque semaine, tant pour les horaires que pour les jours de repos, sans tenir compte des weekend.
Quelqu'un travaille t-il avec ce genre de planning, ? Auriez vous un modèle à me proposer?
Merci de votre aide.
A voir également:

13 réponses

je serais mon osi pour ce planning merci bcp de me l envoyer par mail
34
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir Titoune, je suis également interressé par ton planning. Peux tu me l'envoyer s'il te plait. D'avance merci
Bonsoir Tioune
Peux-tu m'envoyer le planning que tu as indiqué il y a un moment? Je gère une équipe de plus de 50 personnes et ne veux plus passer des heures sur les planning.
Merci d'avance
Bonjour Marie,

il existe pas mal de solutions pour répondre à ton besoin. je te conseille d'essayer le planning d'Espace Rendez-vous sur www.espacerendezvous.fr qui te permettra de gérer l'ensemble de tes plannings de façon personnalisée et surtout très facile à prendre en main.
Bonjour moi aussi je serais intéresser par ton planning d'horaires réguliers pourrait tu me l'envoyer par mail
bonjour je suis interrèssé par le planning en question
merci de me l'envoyer par mail
problème de gestion de planning.

actuellement infirmière co en EHPAD, je dois gérer une équipe de 12 AS, 10 ASH, 4 IDE, le tout sur des horaires de 7H avec des coupures.
Comment gérer au mieux?
Merci de m'apporter vos conseils.

Bonjour,
Rectificatif : depuis peu, PRECYPLAN est totalement gratuit et l'adresse du site est http://www.precyplan.com
Bien cordialement,
Le webmestre du site
Bonjour,

je serai vraiment intéresse de voir se planning car actuellement aide soignante en clinique en 7h devient vraiment une galère pour toute l'équipe.

(merci pour les 35h... grrr)

Pouvez vous me le communiqué merci beaucoup
bonjour titoune,je galere pour crée mon propre plannig pourrais tu me mailer le tient
bonjour pourrez tu m'envoyer un planning parce que je vais faire les nuits merci beaucoup
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2010

Je ne peux que vous conseiller PRECYPLAN, l'un des meilleurs gestionnaires de planning sous Excel à télécharger gratuitement sur http://www.ostertag-software.com
C'est une autre Evelyne qui souhaite réagir...

PRECYPLAN n'est plus gratuit du tout ! (29,90 €)
Cela dit, je suis utilisatrice de la version PRO et je peux vous dire que je n'ai jamais eu à regretter mon achat. Le principe est génial !
Petite précision pour PRECYPLAN : il n'est gratuit que si vous recommandez leur site. Sinon, c'est 1 code allopass.
Cela dit, j'ai téléchargé la version PRO qui est absolument géniale ! Tout y est : vous générez des plannings automatiquement, les heures sont comptées pour chaque salarié, les absences et les remplacements se gèrent très facilement.
Et, cerise sur le gâteau, votre équipe pourra comporter jusqu'à 150 personnes !
Vraiment, je ne peux que vous le conseiller !!!
Voici l'adresse : http://www.ostertag-software.com