Contrefaçon logicielle
neige
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite à une attaque virus, est fait réparer ordi avec sauvegarde de mes fichiers.
le réparateur m'annonce qu'il n'a pu reouvrir windows et me propose de le rentrer
à nouveau moyennent finance bien sur!
Je dit ok, je recupère l'engin mais aprés démarage et remise à jour,un message affiche,
vous êtes peut-être victime d'une contrefaçon logicielle!
Que dois-je faire?
Suite à une attaque virus, est fait réparer ordi avec sauvegarde de mes fichiers.
le réparateur m'annonce qu'il n'a pu reouvrir windows et me propose de le rentrer
à nouveau moyennent finance bien sur!
Je dit ok, je recupère l'engin mais aprés démarage et remise à jour,un message affiche,
vous êtes peut-être victime d'une contrefaçon logicielle!
Que dois-je faire?
5 réponses
Hi Hi, le vendeur a simplement installé windows sans tenir compte de TON code qui est sur l'étiquette de ta machine. Tu as le droit de le signaler à MS qui fait la chasse à ce genre de pratiques (en admettant que tu étais légal avant !!)
Il est en totale infraction !!
Il ne peux pas faire cela, et ne peut que facturer de la main d'oeuvre, si il te facture windows il est obligé de te donner un CD
Il est en totale infraction !!
Il ne peux pas faire cela, et ne peut que facturer de la main d'oeuvre, si il te facture windows il est obligé de te donner un CD
Bonjour,
mais bien sur...
vous vous êtes fait avoir.
Dans le pire des cas, si windows est vraiment dans le paté, on peut quand même récupérer les documents et réinstaller windows à l'aide de la clé collée sur le PC.
Et ce, sans rien payer.
Donc seulement le prix de la main d'œuvre...
(je suis moi-même réparateur pc...)
le réparateur m'annonce qu'il n'a pu reouvrir windows et me propose de le rentrer à nouveau moyennent finance bien sur!
mais bien sur...
vous vous êtes fait avoir.
Dans le pire des cas, si windows est vraiment dans le paté, on peut quand même récupérer les documents et réinstaller windows à l'aide de la clé collée sur le PC.
Et ce, sans rien payer.
Donc seulement le prix de la main d'œuvre...
(je suis moi-même réparateur pc...)
T'es mal .
TU as acheté cet ordinateur à un particulier ?
Tu l'as réinstallé avec une version de windows crackée ?
TU as acheté cet ordinateur à un particulier ?
Tu l'as réinstallé avec une version de windows crackée ?
Aller chez un réparateur pour un virus !
Le réparateur a dû vite flairé le gogo !
Le réparateur a dû vite flairé le gogo !
Pas trés gentil comme réponse!
Je suis, je le reconnais peu douée en informatique et ne connais pas de personne suceptible de me venir en aide en cas de problème, mais pour autant je ne vois pas la raison de me priver du plaisir que m'apporte mon ordi!
Je ne vous en veux pas mais soyez plus indulgent et surtout plus positif dans vos réponces!
cordialement!
Je suis, je le reconnais peu douée en informatique et ne connais pas de personne suceptible de me venir en aide en cas de problème, mais pour autant je ne vois pas la raison de me priver du plaisir que m'apporte mon ordi!
Je ne vous en veux pas mais soyez plus indulgent et surtout plus positif dans vos réponces!
cordialement!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question