Gros probleme avec un acer

Résolu
zazou783 -  
error32 Messages postés 466 Statut Membre -
Bonjour,
ma niece a un acer je ne sais pas exactement lequel mais je peux m'informer si besoin est. Le probleme c'est qu'elle a débrancher des fils dans la boite. Des connexions de la carte mere... les fils étaient branchés dans le bas de la boite sous les plaquetes grises je sais que c'est un peu complexe de tout rebranché je ne sais pas ou ils vont il y a 6 trous pour 2-3 fils...ce qui m'aiderais c'est une photo de l'intérieur d'une boite de pc intacte si quelqu'un a un acer, j'aimerais qu'il m'envoie une photo ou m'explique spécifiquement ou les fils vont

s'il vous plait aidez moi!!
A voir également:

20 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

C'est pas tellement la marque du PC qui peut aider mais la marque et le type de carte mère pour pouvoir faire des recherches... Regardes voir si tu trouves cela d'inscrit sur la C mère..
0
zazou783

le code sur la carte serai etonet866 9u x 94v-8

ou au lieu du 9u un r a l'envers???est ce le bon code?
0
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Désolé, je ne connais pas cette carte et sur le net il n'y a rien non plus
0
zazou783

je crois que je me suis trompé c'est plutot et866,,,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non c'est le nom de la carte qui m'intrigue, je n'en ai jamais entendu parler.. Regardesur le net, on ne trouve rien, c'est étonnant...
0
zazou783

je sais et ca ne m'aide pas bcp peut etre que ce n'est pas le bon nom?? ou est il écrit habituellement??
0
error32 Messages postés 466 Statut Membre 21

si c'est un acer c'est une carte oem alors ce cerait difficile d'avoir cette information
d'apres moi ce qui est debrancher c'est surment le powerswitch powerled...

verifie de ou vienne les fils,si ca vien d'un composant ou si ca vien du boitier
ce seras plus facile t'idiquer ou les brancher
0
AnthonHIM

Moi j'ai un Acer E380 BB74 et vous c'est lequel sinon je prend un photo de l'intérieur
0
zazou783

c'est un acer e1520b 2.8 ghz, 1 gig de mem vive, 160 g disk dur
l'embout des fils sont rectangulaire ils devraient se brancher dans des petit rectangles jaunes ou bleu les prises se trouvent dans le bas en dessous de slots grises...j'espere que ca aide j'attend des photos de l'intérieur de la boite pcq ma niece habite en ontario et je n'ai pas d'acces direct a sa boite
0
AnthonHIM

Le mien a un processeur AMD Athlon 64 X2 5000+ 2.60 gHz, ati radeon X1650 series 1 giga de ram, j'ai une carte mère MSI
Quel est votre carte mère?? moi je n'ai ps de branchement de couleur
0
zazou783

je ne sais pas le nom de la carte je ne sais pas ou il est écrit je ne trouve pas sur le net en écrivant le nom de l'ordi aidez moi a le trouver
0
AnthonHIM

demander a votre nièce un rapport everest ultimate avec toute les information nésésaire
0
zazou783

l'ordi ne s'allume pas tant que les fils sont débranchés comment puis je demander le rapport?
0
AnthonHIM

ba faut télécharger everest ultimate : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
et en haut du logiciel une fois installer ya "rapport" de marquer vous cliquer dessus vous suiver les instruction et il suffit de faire du copier coller et l'envoyer par mail ou msn
0
zazou783

son ordi ne marche plus je ne peut pas faire ce test
0
AnthonHIM

ah ba ui suis je bête x)
dsl alors la aucune idées
sur mon acer j'ai 6 fils de couleur rouge et 1 noir et il sont toous brancher
0
zazou783

réponse pour error32
un des fil sort du disque dur il est gris et il se branche une place ou il y a 6 plugs bleu un autre pareil sort du cd player
dautre jaunes viennent du bouton et il y a un noir qui sort du bouton

c'est pas tres clair hein?
0
zazou783

une carte mere color key ca se peut?
0
AnthonHIM

sinon elle essaye toute les posibiliter
0
error32 Messages postés 466 Statut Membre 21

pour ton disc dur c'est facile tu n'as qu'a trouver sur ton moderboard la prise qui ce branche avec
vu que le fil et la prise sont pareille c'est facile
mais pour le boutton power il faut avoir le manuel de la carte mere car toute les marques sont differente
as tu penser a appeler le service de support de acer?
0